Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
+1 je me suis refais les 6 épisodes par ordre de sortie, la prélogie est un bâclage complet (l'épisode 1 en tête), le scénario est confus et bancale, le jeu des acteurs est d'une platitude absolue (vu en VO donc pas l'excuse du doublage foireux).. Ce qui est d'autant plus décevant que l'univers SW est vraiment intéressant, qu'il y avait beaucoup de choses à expliquer donc de quoi faire une préquelle utile à la trilogie..
vous vous demandiez il y a quelques pages le pourquoi du comment dubasculement d'anakin du coté des méchants. La réponse est simple : il n'a pas de père.
Quand on vous dit qu'un enfant c'est un papa et une maman, en voilà une preuve de plus
Ah tiens, je me suis dit quand même:
L'Elu doit ramener l'équilibre dans la Force. Or, au début, les siths ont tous disparus (y'a plus de 1000 ans). Donc l'Elu doit forcément devenir un sith pour accomplir la prophétie, puisque le rapport sith/jedi est clairement déséquilibré.
Ah tiens, je me suis dit quand même:
L'Elu doit ramener l'équilibre dans la Force. Or, au début, les siths ont tous disparus (y'a plus de 1000 ans). Donc l'Elu doit forcément devenir un sith pour accomplir la prophétie, puisque le rapport sith/jedi est clairement déséquilibré.
Je pense que dans la prophétie le mot force veux dire "vie", le bien le mal, le yin et yang toussa. Je pense pas qu'il faut voir ça comme un bête rapport de nombre entre sith et jedi