Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 509 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3271
Citation :
je SAIS que c'est pourrave

Tssss Tsssss...
3272
J'ai regardé d'un oeil en GASant des trucs de vape, ben je maintiens mon jugement. :oops2:
3273
+1 je me suis refais les 6 épisodes par ordre de sortie, la prélogie est un bâclage complet (l'épisode 1 en tête), le scénario est confus et bancale, le jeu des acteurs est d'une platitude absolue (vu en VO donc pas l'excuse du doublage foireux).. Ce qui est d'autant plus décevant que l'univers SW est vraiment intéressant, qu'il y avait beaucoup de choses à expliquer donc de quoi faire une préquelle utile à la trilogie..

Very disappointed I am 1923583.jpg
3274
vous vous demandiez il y a quelques pages le pourquoi du comment dubasculement d'anakin du coté des méchants. La réponse est simple : il n'a pas de père.

Quand on vous dit qu'un enfant c'est un papa et une maman, en voilà une preuve de plus :diable:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 10:01:15 ]

3275
x
Hors sujet :
Une maman c'est un papa qui n'a pas de paire, non ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 10:11:03 ]

3276
Ah tiens, je me suis dit quand même:
L'Elu doit ramener l'équilibre dans la Force. Or, au début, les siths ont tous disparus (y'a plus de 1000 ans). Donc l'Elu doit forcément devenir un sith pour accomplir la prophétie, puisque le rapport sith/jedi est clairement déséquilibré.
3277
Citation de Traumax :
Ah tiens, je me suis dit quand même:
L'Elu doit ramener l'équilibre dans la Force. Or, au début, les siths ont tous disparus (y'a plus de 1000 ans). Donc l'Elu doit forcément devenir un sith pour accomplir la prophétie, puisque le rapport sith/jedi est clairement déséquilibré.


Je me suis fait la même remarque

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 10:18:27 ]

3278
Je pense que dans la prophétie le mot force veux dire "vie", le bien le mal, le yin et yang toussa. Je pense pas qu'il faut voir ça comme un bête rapport de nombre entre sith et jedi ;)
3279
Ben justement, au début le Bien est largement majortitaire. La République, les Jedi qui gèrent le bordel... C'est un univers globalement paisible.
3280
Du coup les Jedi aurait dû chercher à supprimer Anakin plutôt que de l'entraîner...