STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 179 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

*Seed*

hé DaRinze, t'as gardé ta bd stafwars parce que ton lien il renvoie sur une page sfr vide et je me la lirais bien
Sysex and sun

Anonyme

SFR a fermé les pages perso et daRinze a pu rien : a pu Staf Wars, a pu d'icônes, a pu rien du toutwelcome to the world 2.0 (with java)

Darcy Dious

Un informaticien qui fait pas de sauvegarde, bravo

Fanou83

bien heureux celui qui a tout telechargé avant que ça ne ferme

Anonyme

J'ai pu tout télécharger car le compte FTP n'était pas encore kaputt, malheureusement c'est stocké en ligne mais dans mon ordi main'nant
Filez-moi vos mails par MP, et je vous fais un .rar avec: tout StAF Wars déjà écrit, incluant les planches de dernière minute, plus toutes les planches encore à faire si d'aventure vous vous sentez d'attaque pour reprendre le flambeau
Citation de Shameless :Tu sais ce qu'il te dit, le cordonnier ?Un informaticien qui fait pas de sauvegarde, bravo
Le fait est que j'ai bêtement cru les promesses de campagne des politiciens du web qui claironnaient "Aoh, mais avec le cloud, fini les pb de sauvegarde, machin, toussa, 'ga'dez c'est comme le DVD: gravé pour l'éternité. On vous le jure."
[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 17:48:09 ]

Darcy Dious

Je pense que t'as déjà mon adresse mail, merci d'avance

Anonyme

z_ok_z il a fallu cela pour que je me rappelle qui tu es en vérité

Anonyme

Schonx

!!!
!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Darcy Dious

Anonyme

AUtant les tributes larmoyant il n'y a rien qui fait plus traumaxer voit ducher, autant celui est est carrément sympa et classe.
[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 13:58:50 ]

Anonyme

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

*Seed*

et c'est qui le mec à côté de Léia? et la blondasse? et le badass du haut? put1, je suis inculte

Sysex and sun

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Darcy Dious

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 14:28:47 ]

Anonyme

Darcy Dious

Anonyme

Anonyme

C'est bien jouissif, c'est super raccord avec le film suivant
je suis le seul à avoir trouvé qu'il était pas mal raccord aussi avec le III, par son montage allant crescendo, et par la photographie ?
Sans parler du fait que c'est avec le III le seul film où on voit Vader n'étant pas grabataire ?
Oups, javé fait une grosse erreur de balises de gros newb, j'espère que personne n'avait rien vu (c'est un vrai spoiler)

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 17:32:53 ]

Anonyme

Anonyme

) Skywalker.
) Skywalker. Au fait, je sais plus qui demandait de citer un seul film se terminant bien mais où tous les gentils meurent, bah clairement c'est le cas de rogue one...
- < Liste des sujets
- Charte