Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 167 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3251
x
Hors sujet :
:bestutilisationofzespoilerbaliseof2014:
3252
Super la page 42 (et les précédentes oeuf course ! ) :bravo:

Faudrait peut-être faire un récap des personnages de la MenAFe Fantôme vs pseudos Afiens.
Parce que hormis les personnages principaux, je perds un peu le fil de qui correspond à qui. icon_facepalm.gif

Et le pire dans tout ça, c'est que je ne connais même pas bien les noms des personnages secondaires de la prélogie originale, re icon_facepalm.gif
Exemple : le gars avec qui parle Qui-Gon, je sais que c'est le maître de l'esclave Anakin mais son nom dans la prélogie...
De là à y mettre le pseudo AFien en face (faut que je me retape les pages pour voir quand rentre ce perso et quel Afien a été attribué...).

Donc le top serait : photos, nom dans la prélogie, pseudo Afien attribué.

Et ça permettrait de pas perdre le fil, notamment pour les futurs scénaristes de cette série. :-D

Sinon, question aux précédents scénaristes, par curiosité, les images de vos pages vous les faites à partir de screenshots du film ?
Sinon, vous faite comment après pour que ça reste une image super grande jpg (la longueur de l'image dépasse de loin la taille verticale d'un écran) ?

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3253
Citation :
prélogie originale

Tu sors.
3254
Citation :
Donc le top serait : photos, nom dans la prélogie, pseudo Afien attribué.

Tu as presque mieux dans sujet qui s'appelle... J'ai un trou.

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 12:17:33 ]

3255
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
prélogie originale

Tu sors.

Je parlais d'originale par rapport à la MenaFe Fantôme qui en est un remix. :bravo:

Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
Donc le top serait : photos, nom dans la prélogie, pseudo Afien attribué.

Tu as presque mieux dans sujet qui s'appelle... J'ai un trou.

Pas trouvé :noidea:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3256
Les supers films d'audiofanzine qu'on ne verra jamais mais ça aurait été cool. ;)

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 12:33:21 ]

3257
Citation de j-skellington :
Les supers films d'audiofanzine qu'on ne verra jamais mais ça aurait été cool. ;)

Merci :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3258
J'ai cru qu'il y avait un sujet qui s'appelle "J'ai Un Trou"...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3259
Il existe aussi

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3260
Citation de Arnice :
Et ça permettrait de pas perdre le fil, notamment pour les futurs scénaristes de cette série. :-D

Sinon, question aux précédents scénaristes, par curiosité, les images de vos pages vous les faites à partir de screenshots du film ?
Sinon, vous faite comment après pour que ça reste une image super grande jpg (la longueur de l'image dépasse de loin la taille verticale d'un écran) ?


Il faut voir tout ça avec le maitre DaRinze, c'est lui le fourniss. Les planches sont déjà faites, y a plus qu'à effacer ce qu'il y a dans les bulles et compléter, y a aussi un document avec les correspondances perso/AFien pour s'y retrouver, mais ça implique de connaitre la tête des personnages ce qui n'est pas forcément évident

Citation de Arnice :
Donc le top serait : photos, nom dans la prélogie, pseudo Afien attribué.

Oui top mais chiant à faire :-D