STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 434 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3251 Posté le 16/12/2014 à 11:49:17
x
Hors sujet ::bestutilisationofzespoilerbaliseof2014:
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3252 Posté le 16/12/2014 à 12:14:40
Super la page 42 (et les précédentes oeuf course ! )
Faudrait peut-être faire un récap des personnages de la MenAFe Fantôme vs pseudos Afiens.
Parce que hormis les personnages principaux, je perds un peu le fil de qui correspond à qui.
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne connais même pas bien les noms des personnages secondaires de la prélogie originale, re
Exemple : le gars avec qui parle Qui-Gon, je sais que c'est le maître de l'esclave Anakin mais son nom dans la prélogie...
De là à y mettre le pseudo AFien en face (faut que je me retape les pages pour voir quand rentre ce perso et quel Afien a été attribué...).
Donc le top serait : photos, nom dans la prélogie, pseudo Afien attribué.
Et ça permettrait de pas perdre le fil, notamment pour les futurs scénaristes de cette série.
Sinon, question aux précédents scénaristes, par curiosité, les images de vos pages vous les faites à partir de screenshots du film ?
Sinon, vous faite comment après pour que ça reste une image super grande jpg (la longueur de l'image dépasse de loin la taille verticale d'un écran) ?
Faudrait peut-être faire un récap des personnages de la MenAFe Fantôme vs pseudos Afiens.
Parce que hormis les personnages principaux, je perds un peu le fil de qui correspond à qui.
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne connais même pas bien les noms des personnages secondaires de la prélogie originale, re
Exemple : le gars avec qui parle Qui-Gon, je sais que c'est le maître de l'esclave Anakin mais son nom dans la prélogie...
De là à y mettre le pseudo AFien en face (faut que je me retape les pages pour voir quand rentre ce perso et quel Afien a été attribué...).
Et ça permettrait de pas perdre le fil, notamment pour les futurs scénaristes de cette série.
Sinon, question aux précédents scénaristes, par curiosité, les images de vos pages vous les faites à partir de screenshots du film ?
Sinon, vous faite comment après pour que ça reste une image super grande jpg (la longueur de l'image dépasse de loin la taille verticale d'un écran) ?
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3253 Posté le 16/12/2014 à 12:16:03
Citation :
prélogie originale
Tu sors.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3254 Posté le 16/12/2014 à 12:17:13
Citation :
Tu as presque mieux dans sujet qui s'appelle... J'ai un trou.
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 12:17:33 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3255 Posté le 16/12/2014 à 12:29:02
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :prélogie originale
Tu sors.
Je parlais d'originale par rapport à la MenaFe Fantôme qui en est un remix.
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :Donc le top serait : photos, nom dans la prélogie, pseudo Afien attribué.
Tu as presque mieux dans sujet qui s'appelle... J'ai un trou.
Pas trouvé
Anonyme
24289
3256 Posté le 16/12/2014 à 12:33:10
Les supers films d'audiofanzine qu'on ne verra jamais mais ça aurait été cool.
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 12:33:21 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3257 Posté le 16/12/2014 à 12:37:37
Citation de j-skellington :
Les supers films d'audiofanzine qu'on ne verra jamais mais ça aurait été cool.
Merci
Djeeloo
15388
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3258 Posté le 16/12/2014 à 12:46:05
J'ai cru qu'il y avait un sujet qui s'appelle "J'ai Un Trou"...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3259 Posté le 16/12/2014 à 13:02:01
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
10840
3260 Posté le 16/12/2014 à 14:44:05
Citation de Arnice :
Il faut voir tout ça avec le maitre DaRinze, c'est lui le fourniss. Les planches sont déjà faites, y a plus qu'à effacer ce qu'il y a dans les bulles et compléter, y a aussi un document avec les correspondances perso/AFien pour s'y retrouver, mais ça implique de connaitre la tête des personnages ce qui n'est pas forcément évident
Citation de Arnice :
Oui top mais chiant à faire
- < Liste des sujets
- Charte