Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 091 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3541
3542
Citation :
je pense pas que ce soit Anakin qui tue Padmé

S'il l'avait tuée sur Mustafar, ultérieurement, elle aurait difficilement pu accoucher et parler à Obi Wan sur Polis Massa.
3543
j'avions lu quelques part que Yoda est le seul personnage qui meurt d'une mort naturelle.

http://www.anakinworld.com/uploads/entries/original/revelations-sur-dagobah-17630.jpg

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 13:34:40 ]

3544
Padmé décède des suites de la clé de cou et du désespoir d'avoir vu le gentil Ani être devenu un fils de pute de premier ordre, donc c'est bien lui qui la tue, non ?
3545
Non elle meurt de désespoir et de tristesse, donc non c'est pas lui qui la tue. Par contre il est responsable de sa mort.
3546

ahhhh responsable mais pas coupable donc.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3547
Ce qui d'ailleurs le propulse au niveau maitre en fils de puterie
3548

c'est caca la puterie, j'en ai fait étant gamin, j'ai eu les mains sales.

3549
Citation de daRinze :
Citation :
Si on passe outre la totale invraisemblance de la planète volcanique

Et encore, si la planète volcanique était la seule invraisemblance! parce que le moment où Palpy, au Sénat de Coruscant, "sent" que Vador a des problèmes sur Mustafar (alors que l'autre est en plein combat contre Obi), et qu'il s'y retrouve quoi, un quart d'heures après, d'un coup de navette... IRL en un quart d'heure, on aurait à peine le temps de sortir la bagnole pour aller sur la place du village. Et encore si on chope les feux verts.


c'est ce qui m'a gavé dans la nouvelle trilogie : on veut aller vite, on supprime tous les voyages dans l'espace. Tout devient instantané, il y a plus la galère, le passage en hyperespace, les champs d'astéroïdes, les heures passées dans le faucon à glander...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3550
Le côté flic dans le deux me retourne l'estomac : "pas de panique Jedi en mission!" la légende morfle sévèrement...

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 20:03:41 ]