Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 374 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3431
A la limite, le truc qui pourrait être gardé c'est la multiplication des StormTroopers durant l'attaque du Tantive IV.

J'ai pas compris moi pourquoi Djowdj a préféré aller rajouter des trucs comme cette espèce de grenouille chanteuse avec le Cantina's Band, alors qu'un simple travail de détail sur les expressions faciales de toutes les tronches en latex (et surtout dans le 6 la bouche des Ewoks) aurait été nettement plus profitable.
3432
IL a pas rajouté des clignements d'yeux aux Zi-ouoques sur une des versions retouchées?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3433
Je pense qu'il a été hypnotisé par les possibilités techniques. Ca m'arrive souvent aussi.
Pourquoi j'empile un delay, un chorus, un filtre, un ring modulator, une satu et un stutter sur ce son de banjo ? Parce que je peux.
3434
+1 il a peut être voulu faire kiffer ces petits enfants aussi... Qui sait?

Citation de Djeeloo :
Sur l'édition DVD que j'ai y'a les deux versions: La retouchée et la version originale cinéma.
Effectivement mais la version originale est VRAIMENT cradingue.
3435
Ouaip, codée en 4/3 me semble-t-il... :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3436
Avec poils de wookie en masse sur l'écran façon ciné club des 70's. :-D
3437
Quelques commentaires Youtube vis à vis de la bande annonce:
Citation :

je le trouve décalé le début de ce teaser avec la narration qui dit "quelque chose s'est réveillé, vos l'avez senti...??" et juste après sur un coup de trompette comique, une tête de nègre sort du désert comme une bestiole pointe le bout de son nez. On dirait que JJ Abrams s'est volontairement foutu de la gueule d'un islamo-bamboula.
et ensuite le Sith avec son épée de templier laser qui part en croisade contre l'islamo-djihadisme. mmmh sachant que JJ est un youpsionnard....y'a sûrement un petit message là dedans.



------------------------------
Messages de El Testeur:
Citation :

Comme je le pensais : A chier, merci Mickey :)
Fin bref le film promet (pas) !
Y'a que les effets spéciaux qui ont l'air réussi, et encore ça dépends (ils ont essayé de tout miser dessus car le reste mon dieu ...)
Ca va être un film lambda à la fast and furious pour toucher un public plus large.
alors que SW c'est plus profond que ça à la base.
Comment dire que le scénario est à chier, les effets spéciaux trop travaillé sur ordi (ça n'a pas l'air vrai), pis on en parle du sabre laser dégueulasse et de son bruit à la fin ou on dirait qu'un mec qui a la diarrhée chie dans une capote ?. C'est vrai que le Méchant est trop dark yolo sisi. Sans parler de ce druide version ballon du tiers monde (dés le début du teaser je croyais que tout ça c'était une blague)....
L'esprit Sw est mort
Franchement avec L'univers étendue (dont disney à littéralement chié dessus), il y avait moyen de faire des PUTAINS de film. Au lieu de ça on à cette daube en barre qui ressemble à rien, même le teaser n'est pas digne de porter le nom SW.
Fin bref les vrais comprendrons

PS: ceux qui s'attardent sur le fait que le stormtrooper soit black , c'est juste risible, Stormtrooper c'est différent de clone de la République (cf deuxiéme trilogie), les Stormtroopers sont des personnes enrollé par l'empire, les derniers clones ayant servi sous l'empire en tant que Stormtrooper étaient les soldats de la 501éme division.


Citation :
Je vous stop tout de suite les kéké fanboys de la dernière heure
Vous avez vue ou que je juge le film ?
J'ai jugé le teaser; et j'ai dis en conséquence que le film promet rien.
Apprenez à lire.
Cordialement

Citation :

Oui l'esprit SW est mort, ça mentionne le film ? Non c'est toi qui fait le rapprochement tout seul.
Oui le scénario est à chier, c'est pas nouveau suffit de se renseigner un minimum,..
Je commente le teaser en l'occurrence c'est bien de ça dont il sagit dans la vidéo?
je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que pour le coup tu n'avais d'autre à dire ...
Je te comprend,
Enfin bref sa m’énerve de parler avec des gens comme toi, qui défendent un truc qui n'est même pas sortie et qui s'excitent dès qu'on parle de Star wars comme des fanboys, même si c'est pour critiquer un vulgaire teaser, et qui en plus disent de la merde pour le coup du genre "mauvaise foi" car ils n'ont rien d'autre à dire, et qui en plus de ça ont une orthographe de merde...

May the force be with you t'en auras besoin
Citation :

Je rectifie t'es un fan boys de JJ abrams, gloups gloups, j'espère que t'es propre et que t'avales.

Euh concernant mon orthographe je vois des erreurs mais c'est pas flagrant, du moins, moins que toi mon pauvre : "fois,foie", "sa vole pas haut' "tu est" et j'en passe (omg cours de Cp la conjugaison de la 2éme personne du singulier au présent de l'indicatif, juste le mode certainement le plus employé, le pire c'est que tu fais l'erreur à au moins 4 reprises ...)
Pis perso sur ce que tu m'a dit je ne vois que le "vue" ou j'ai rajouté un e, c'est vrai que c'est une faute très grave, venant d'un mec qui orthographie je ne sais pas combien de fois le mot "foi" de manière différente et jamais de façon correct et qui ne sais toujours pas conjuguer au présent simple de l'indicatif.

Perso la seule personne qui rage ici c'est toi, moi je m'en moque je dis juste ça pour toi tu sais, c'est pas pour être méchant.
Pour ce qui est de ma façon d'écrire, permets-moi de de te faire une petite citation de Chomsky (linguiste) : "sans mots, sans langage, pas de pensée".
Si tu restreins ton vocabulaire, si tu diminues le nombre de mots que tu utilises, c'est ta capacité à penser et réfléchir que tu affaiblis. La volonté de s'améliorer passe par une augmentation de ton vocabulaire. L'orthographe aussi ça peut jouer (j'écris pas parfaitement loin de là) mais j'essaie de m'appliquer, c'est pour une meilleur compréhension et une forme de respect....

Concernant le teaser c'est bien lui que je critique car comme tu le dis si bien le film n'est pas sortie, alors comment pourrais-je critiquer quelque-chose qui par définition n'existe pas ?

T'essaies juste de dire que c'est le cas car je t'ai mouché au premier com, donc comme tu le dis plus haut c'est toi qui essaies d'avoir le dernier mot mais venant d'un gamin de ton âge je comprends ton challenge mais bon, quand on est à cours d’arguments je comprends ...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 14:26:12 ]

3438
Y'en a qui ont encore plus de temps à perdre que nous. :8O:
3439
Citation de Traumax :
Je pense qu'il a été hypnotisé par les possibilités techniques. Ca m'arrive souvent aussi.
Pourquoi j'empile un delay, un chorus, un filtre, un ring modulator, une satu et un stutter sur ce son de banjo ? Parce que je peux.


d'où t'as des sons de banjo toi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3440
Citation :


Natalie Portman : après « Star Wars », plus personne ne voulait d’elle…
Par vanessa p le 19 décembre 2014 - DANS Cinéma Tags: Natalie Portman


Et non, les films estampillés « Star Wars » n’ont pas été un tremplin pour la carrière de Natalie Portman ?
A en croire les déclarations de l’actrice au « New York Magazine », c’est même tout le contraire qui s’est produit. Plus personne ne voulait d’elle à l’époque… Pour mémoire elle a campé le rôle de Padné Amidala dans les épisodes 1 à 3 de la plus intergalactique de toutes les sagas.

« J’ai joué dans la plus grosse production de la décennie et après ça, plus personne ne voulait travailler avec moi » a t-elle notamment déclaré avant d’expliquer qu’elle devait son salut à Mike Nichols, décédé il y a quelques semaines à peine

Convaincu de son talent, c’est lui aurait persuadé Anthony Minghella de lui offrir un rôle dans son film « Retour à Cold Mountain ».
A propos de Mike Nichols


http://www.stars-actu.fr/2014/12/natalie-portman-apres-star-wars-plus-personne-ne-voulait-delle/