STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 061 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
aurait dû être
Et il n'y a plus le temps pour changer ça?
Anonyme
Lola Tance
Anonyme
Et il n'y a plus le temps pour changer ça?
Aucune idée....
En allemand le titre sera Die Letzen Jedi, ce qui sauf plantage de bibi veut dire le dernier jedi, idem pour le titre italien li ultimi jedi.
Bref, malgré un budget alloué à la traduction française, probablement supérieur à celui consacré au reste du monde, les mêmes gros nuls ont fait de la merde, le nez rempli de coke et la tête de vide.
[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 18:27:06 ]
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Traumax

Y@kuz@R
C'était deja le cas pour le trailer de SW7.
Oui sauf que le trailer de SW7 était mille fois meilleur que le film
Sinon j'ai vu Rogue One récemment je le trouve excellent un des meilleurs
Je plussoie ceux quidizent que SW8 sera un remake, j'en ai peur aussi.
Aussi, vous voulez pas arrêter avec vos spoilers??? On parle d'un traileur quand même
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
j'ai beau avoir craché sur VW VII, là je suis limite en pleurs devant mon écran.
Larmes de rire devant le premier plan ? Moi aussi.
Bon, j'ai beau avoir apprécié Rogue One et m'être refait récemment toute la trilogie (en attendant le prochain week-end à la cool pour la prélogie), je vois sans aucune émotion cet Nième épisode arriver.
Anonyme
Anonyme
j-master
je vois sans aucune émotion cet Nième épisode arriver
on avait tous plus ou moins prévu cet effet, mais comme toi, je sens l'espèce de magie que je ressentais à une époque s'éloigner...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sqoqo
Mais vos commentaires font peur
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C'te mauvaise foi.
Anonyme
En fait sur les internets, ce teaser de quelques secondes est sur interprété, comme n'importe truc concernant n'importe quoi, que ça soit un film, une merde de chien, ou une élection présidentielle en France.
Will Zégal
Bon, personnellement, aucune envie de débattre sur 1 mn 30 d'images qui ne montrent rien qu'on n'ai déjà vu. De toutes façons, on en a pour des mois de distillations d'informations, de fuites et de polémiques. Donc, spa la peine de se mettre trop tôt sur la ligne de départ.
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 10:53:56 ]
Anonyme
On est content de savoir que le fait qu'il t'ait mis au bord des larmes ne soit pas une sur-interprétation.![]()
ben ouais, tu vois, c'est la différence entre le cynisme et l'enthousiasme. C'est un truc que t'as oublié, sauf quand ça te concerne personnellement et directement, auquel cas tout est génial.
- < Liste des sujets
- Charte