STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 032 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Will Zégal
Ca détonnait carrément avec la trilogie.
Tu m'étonnes. Dans cette image, le truc que je remarque toujours, c'est à quel point ils ont l'air d'être habillés par des sacs de pomme de terre :

W-Addict
Traumax
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
crossroads
Tu n'aimes pas la toile de jute ?
Si, dans Kaamelott!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Sinon, autant je le sens bien SW VIII, comme Rogue one s'annonçait pas mal, autant le spinoff sur Han Solo, ça fait pas rêver. Le 3ème qui devait se faire sur Boba Fett a d'ailleurs été annulé, sans que le nouveau thème soit donné (ou alors j'ai pas suivi).
Sinon, lu Catalyseur, de James Luceno, qui semble le seul qui tienne la route pour broder sur SW. Ben là c'est vraiment pas terrible. C'est l'histoire de Galen Erso, et la façon dont il en vient à découvrir et décortiquer le pouvoir des cristaux des sabres Jedi, pour en faire une source de puissance quasi infinie.
Bon ben c'est pas terrible...Le bouquin tente d'expliquer le pourquoi du comment, le tout de façon scientifique, et se vautre totalement, d'une part parceque c'est SW et qu'expliquer, c'est le Mal, et d'autre part parceque les explications sont pseudo scientifiques et toutes pourries, on dirait du daril tellement ça veut rien dire.
Traduction française à la petite semaine, avec des incohérences majeures linguistiques, et aussi avec le film (le surnom de la fille de Gerso et héroine de Rigue One, c'est Stardust en VO, Nébuleuse en VF, et Poussière d'Etoile dans le livre...)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
http://www.journaldugeek.com/2017/06/21/coup-de-tonnerre-phil-lord-et-chris-miller-sont-vires-du-film-star-wars-han-solo/
argh, je suis pas du tout SW mais ces deux sont excellents. Dommage pour le film.
Anonyme
Avant SW, les mecs ont fait Lego The Movie, 21, et 22 Jump Street.
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 19:33:50 ]
Anonyme
En fait y aura bien les 2, mais jamais en même temps (et de manière générale, Anakin se sera jamais présent ingame en même temps que Luke). En revanche y aura bien Yoda vs Kylo Ren et Darth Maul vs Rey, les puristes s'en étranglent encore.
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
W-Addict
Jofree
http://www.journaldugeek.com/2017/06/26/des-details-commencent-a-emerger-sur-le-bazar-quetait-le-tournage-de-star-wars-han-solo/
Anonyme
De ce point de vue, le moins qu'on puisse dire est que Ron Howard est carrément u,n habitué de ce type de production, d'ailleurs souvent agréable voire carrément excellente quand il est aux manettes.
Pis pour la ptite histoire, c'est un proche de George Lucas, j'ignore d'ailleurs si ça a joué dans la balance, c'est tonton George quu lui a fait découvrir le cinéma en lui confiant un des rôles principaux d'American Graffiti, et lui a fait faire un travail de commande avec le fabuleusement méconnu Willow : Lucas était auteur/producteur/taulier, Ron Howard réalisateur exécutant.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
je crois que c'etait le 1er aussi à avoir des effets spéciaux numériques, pas sûr, en tout cas pour la fameuse scène de morphing, c'était une grande première.
[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 14:22:37 ]
Anonyme
Jofree
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte