Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 403 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3951
MBH pareil :-D
Bon après c'est les graphismes du trailer hein, ce sera pas pareil en jeu.
3952

Rhââââ et c'est Dice qui fait le jeu !  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

3953
3954

Citation :

ce sera pas pareil en jeu.

 Ce qui est zarbi, c'est que les animations sont assez typiques des jeux Dice. En même temps je vois pas une X1/PS4 ou un PC afficher de tels graphismes, pas impossible qu'en fait Dice ait installé son moteur de jeu sur une grosse station de travail.

3955
C'est vrai que je me suis fait la même remarque sur les animations ...
3956
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Citation :

ce sera pas pareil en jeu.

 Ce qui est zarbi, c'est que les animations sont assez typiques des jeux Dice. En même temps je vois pas une X1/PS4 ou un PC afficher de tels graphismes, pas impossible qu'en fait Dice ait installé son moteur de jeu sur une grosse station de travail.


J'ai discuté avec un gars qui bossait pour une très grosse boite d'informatique qui fabriquait notamment les stations de travail utilisées par les studios de l'époque pour développer des jeux pour ps2 (ce sont des machines qui n'avaient rien à voir avec un pc à pratiquement tous les niveaux) il m'a dit qu'il avait eu l'occasion de voir quelques jeux tourner sur ces machines : donc avec des graphismes au top et le tout sur de gros écrans. Ca devait être magnifique :bave:
3957
Après recherche d'info :
- Les images du trailer sont directement tirées du moteur du jeu (Frostbite 3)
- le jeu sera uniquement mutijoueur (40 personnes maxi, 20 vs 20), empire contre rebelles, des héros jouables comme le 2
- il y aura des liens avec l’épisode VII

Source : http://www.starwars-holonet.com/informations/10178--sw-battlefront-annonce-trailer.html

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 21:07:54 ]

3958
https://www.raphkoster.com/2015/04/16/a-jedi-saga/

Un article super interessant sur le probleme de l'integration des Jedi dans les jeux video SW et plus particulierement defunt MMO SWG par un des anciens devs.
3959

Citation :

- Les images du trailer sont directement tirées du moteur du jeu (Frostbite 3)

 mouais, à vérifier, la 1ere partie du trailer ressemble à des cinématiques et pas des phases de jeu, la 2ème partie oui, mais clairement aucun support ne permet d'afficher de tels trucs., là y a à peu près autant de différences techniques entre ça et le dernier jeu de Dice (battlefield 4) qu'entre ce même jeu et duke nukem.

 


Citation :

Un article super interessant sur le probleme de l'integration des Jedi dans les jeux video SW 

 Jme suis posé un peu cette question en voyant que Luke et vador seraient présents ingame, j'imagine que si au détour d'un fourré, en tant que soldat rebelle tu tombes sur Dark Vador t'es dans la mouise. Pis surtout ingame les types ne jouent pas et ne font qu'attendre que ce personnage apparaisse pour le prendre.

3960
Bah perso je suis assez de l'avis de Koster, en multi les Jedi c'est de la merde. Donc ca a intérêt a ete bien intégré sinon c'est un coup a foutre la dynamique en l'air.