Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 554 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3351
3352

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3353
3354
tout de suite une salade de tomate, ça fait de l'effet :-D

Non je ne mettrai pas de pull

3355
Et ben, que de péripéties :D:
Sinon ya une rumeur qui cours comme quoi on aurai une affiche officielle à la fin de cette semaine
3356
Bon vous arretez vos conneries ou je commence a spoiler sans balises... :fache:
3357
Hey ho, pas de menace fantôme ici. Tu fais tes balises et tu sors !

icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

3358
3359
Hors sujet :

Citation :

agression gratuite et générale de sa part VS réaction de défense de la mienne.
Je ne suis certes pas excusable, mais j'ai des circonstances atténuantes. Et je maintiens mes propos, depuis la majuscule jusqu'au point final.

 

Me semble pas t'avoir insulté aussi directement, ni d'ailleurs jamasi personne sur AF, pas plus que j'ai déjà lu de telles insultes sur AF en 10 ans. Encore une fosi pas de souci, apparemment c'est devenu normal de sortir les insultes, ça doit être moi hein.

Quant au trollag, wé c'est clair que c'est pas comme si je discutais réellemnt de SW sur ce topic, mais encore une fois c'est moi qui ai forcément un souci dans la vie personnelle (lol).

Sorry pour le HS, mais de tels propos me semblent inacceptables, quelque puisse en être la raison par ailleurs.
 
Et le " je me casse tas de cons" de mon post qui a semble-t-il mis le feu aux poudres n'est pas de moi, mais d'un modo ou amdni qui a dû trouver ça super lol, c'est vrai que c'est trop ptdr.

 



[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 20:23:50 ]

3360
Juste, pour reprendre un sujet intéressant :

dans l'UE, il y a quoi qui ne parle pas de petits chevaliers magiques et de la Force ?

Parce que ce que je surkiffait dans les vieux Star Wars, c'était les vaisseaux spatiaux qui avaient une vraie personnalité. et l'affrontement Empire-Rebelle. et les contrebandiers. Par contre, les samouraïs à néon, ils m'en ont touché une sans secouer l'autre.

Et c'est d'ailleurs le gros reproche de la prélogie : c'est très confus sur la guerre. Et aucun vaisseaux spatial n'a vraiment de personnalité, ne marque. Et les droïds de combats étaient cools, puis paf, à l'épisode deux, plus rien.

Aussi, dans la vieille trilogie, ils sont souvent dans l'espace. Les voyages sont longs, ils tentent d'aller dans l'hyper espace et pourtant ça ralenti. Dans la prélogie, ils se déplacent en deux minutes, pof, limite de la téléportation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 20:19:13 ]