STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 200 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 18:15:50 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Ma jeunesse sans doute : on ne regarde pas un film à 20 ans de la même façon qu’à 40 ou 60, c’est (définitivement) une certitude
Euh... déjà ado je trouvais que SW faisait pitié... Pour moi le pire était les méchants, en noir avec des casques allemands. Là je m'étais dit "ok, ça s'adresse au redneck de base bien bourrin". Total, j'ai jamais accroché à aucun SW... J'ai juste vu SW comme la crétinerie ricaine version SF... le John Wayne des étoiles.

Anonyme

Y'avait pas non plus surabondance d'éléments en scénarium pur qui ne sont là que pour débloquer la situation comme les renards du cul qui les guident au fond de la caverne.
machin > d'acc, et du coup c'est quoi ta raison de poster sur ce thread ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 18:30:27 ]

deozza

Y'avait pas non plus surabondance d'éléments en scénarium pur qui ne sont là que pour débloquer la situation comme les renards du cul qui les guident au fond de la caverne.
Nan mais ca il parait que c'est canon, c'est montré dans rebels. Ils ont le droit
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Oiseau Bondissant

jambesexy

Et alors, le bref passage qui aurait pu être initiatique et s’aventurer sur un terrain type Apocalypse Now avec Rye, bonne idée mais raté.
Heureusement ça marche juste assez bien pour rendre Rye intéressante et donner de l’espoir pour un futur épisode.
Et puis un autre truc qui m’a un peu déçu, c’est qu’on sent que c’est devenu une série, genre bientôt peut-être aussi chiant que walking dead. Pourquoi recommencer pile au moment où on s’est arrêté entre Rye et Luc?? Aucun suspense...juste une bonne blague de Maitre Luc.
Après dans les bon côtés comparé au 7, c’est qu’il y a certaines prises de risque aussi: moins copié de la première trilogie, quelque trucs un peu foufou limite lol années 70/80 comme le miroir infini et Leia qui flotte dans l’espace comme dans un Georges Melies.

Dr Pouet

De toute façon ça me semble difficile de faire des suites de suites, tout en conservant « une magie ».
Après moi j’ai trouvé le 7 long et mou, avec plein de redites des épisodes précédents, tandis que le 8 n’est peut-être pas tout à fait dans le style des autres, mais avec plein de rebondissements, de personnages sympas... Bon divertissement quoi ; ce que je trouve très bien.

Traumax

Anonyme

moins copié de la première trilogie
Pardon mais lol un peu quand même.
La cave du coté sombre de la force sur la planète du maitre jedi et après l'épreuve l'élève voit un reflet de lui même : copier coller du IV. Le miroir infini c'est vrai que j'ai trouvé ça cool mais ça dure 10s.
La poursuite du Falcon par des Tie dans la galerie du gisement de sel : copier coller total de la séquence où le Falcon s’engouffre dans la superstructure de l'étoile de la mort 2 dans le VI.
Tiens des marcheurs sur une planète toute blanche qui attaquent une base rebelle fortifiée avec des tranchées en première ligne de défense. Marrant ça me rappelle vaguement un truc.
Tiens on introduit dans cet épisode un vaisseau amiral ennemi gigantesque et menaçant, marrant ça me dit quelquechose.
Tiens la garde rapprochée de snoke est un copier coller quasi exact de celle de palpatine.
Tiens il a une fenêtre dans sa chambre pour montrer à l'héroïne la flotte rebelle se faire assassiner.
Tiens j'ai vu la réplique de C-3PO sur les chances de survie ridicule arriver à 15km.

jambesexy

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

crossroads

type Apocalypse Now
Complètement hors sujet, SW c'est familial, pourquoi pas Tarantino aussi.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 20:20:12 ]

jambesexy

Citation :type Apocalypse Now
Complètement hors sujet, SW c'est familial, pourquoi pas Tarantino aussi.

crossroads

crossroads

jambesexy

Vous connaissez?
En tout cas, le choix me semblait audacieux: bon profil, mais pas forcément l’expérience pour porter un si gros projet sur les épaules.

crossroads

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 08:57:04 ]

jambesexy

Dans le genre grosse star sous exploitée il y a Laura Dern, aussi. Bien qu’elle joue un rôle important, elle arrive et repart comme une etoile filante
- < Liste des sujets
- Charte