Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 338 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3971
après c'est peut être plus dans l'esprit des jeux que tu feras la différence, même si j'ai la sensation que c'est fondamentalement pas si différent que ça : peut être plus escarmouche pour XWing, plus "wargame" (grosses pincettes inside) pour Armada... :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3972
J'ai lu un peu mais j'y comprend pas encore assez pour saisir les différences a part celle d'échelle.
3973
3974
:lol: ohhhhhh putain !!!!!!! :-Dicon_facepalm.gif:lol::mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3975
3976
Le teaser de Rogue One, le premier film spin-off de Star Wars, prévu pour 2017:

https://www.traileraddict.com/star-wars-rogue-one/star-wars-celebration-teaser-trailer
3977
Yep, et à noter aussi :
- "Contrairement aux films réalisés jusqu'à présent, Rogue One présente la particularité de se focaliser sur un groupe d'individus qui ne sont pas sensibles à la Force, il est donc plus que probable que les Jedi en seront absents"
- " Ce film se déroulera entre les Episodes III et IV, et sera chronologiquement plus proche du IV"
(source)

Sinon, les premiers posters officiels :
1919666.jpg
1919667.jpg
1919668.jpg
1919669.jpg
1919670.jpg
(source)
3978
La création du son du sabre laser expliquée par Ben Burtt lui-même (désolé si c'est déjà passé) :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3979

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3980
jj-wookie-2.png

Chewie veille au grain !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud