STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 562 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme

Mais sinon pourquoi donc (c'est une vraie question) ?
Traumax
Anonyme
autant là c'est un film marvel avec juste un background SW admirablement maitrisé
Soit à peu près exactement ce que j'ai dit depuis que je l'ai vu et qui a été interprété comme "passer 15 posts à expliquer que c'est de la merde"
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 18:49:47 ]
Anonyme
Soit à peu près exactement ce que j'ai dit depuis que je l'ai vu et qui a été interprété comme "passer 15 posts à expliquer que c'est de la merde"
ben dans ce cas j'ai rien bitté, j'avais cru comprendre que tu trouvais que le film était un marvel sur le fond et la forme, alors que de mon côté je trouve juste la réalisation assez flaibarde.
Ca m'a pas fait sortir du film non plus, c'est pas à ce point là quand même, c'est juste que la barre avec les autres me parait plutpot haute et la comparaison inévitable.
J'ai pas souvenir de ralentis flagrants dans le VIII
Ceci dit dans la trilogie, y a pas de ralentis, et les combats sont quand même pas terribles après coup, c'est ceux de la prélogie qui les ont rendus obsolètes amha.
Une fois qu'on a vu ce qui suit cette scène, difficile de revenir sur Obi Wan vieux vs Vader, ou Finn vs Ren

Djeeloo
Trau:
y'a aussi le ralenti de Luke qui évite le Sabre Laser façon Matrix à la fin...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
J'ai pas souvenir de ralentis flagrants dans le VIII
Anonyme
Anonyme
En fait seul ralenti qui se justifie c’est celui de la scène où
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 19:37:18 ]
Dr Pouet
RebentyTribe
Là ça devrait fonctionner
RiberyTribe: Ton vrai nom c'est "On" ?
C'est mon deuxième.
Mon troisième c'est off
...punchline.
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 20:45:39 ]
Anonyme
Les scènes de baston méritent d’être soignées dans un film de baston, mais pour SW ce n’est pas forcément le but. Le lien avec l’histoire, les personnages, les coups de théatre... c’est plutôt ça qui compte. À ce titre le combat Vador / Obi Wan est emblématique, et probablement le plus réussi, même si c’est très loin d’un film de bon kung-fu.
Bah justement j’ai trouvé que le combat du VIII était soigné comme un truc de film de baston sans âme.
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Sabres lasers oh the prochains jedis :
RebentyTribe
je sais pas vous mais moi ça ma donné envie de remater Breaking Bad tout ça...au moins les 2 premiers épisodes de la saison 1 ...
Djeeloo
Tu sais que Rian Johnson a réalisé l'épisode "La Mouche" de [br][ba] ?
RebentyTribe
Djeeloo
RebentyTribe
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Javier Guante Hermoso
Anonyme
2) c'est quoi le rapport avec star wars ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte