Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 328 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3981
3982
3983
Les affiches là c'est les affiches officielles de l'épisode 7 ?
C'est extrêmement laid ! :o:
3984
Oui ce sont les affiches présentées par Lucasfilm (mais pas haute résolution, elles viennent de twitter).
3985
Les affiches du film ou juste des posters promotionnels? Parce que si ce sont LES affiches, comme Traumax.
3986
Posters effectivement, je me suis confus.
(ce ne sera pas les affiches qu'on verra dans les ciné)

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 08:42:45 ]

3987
Même si c'est pas les affiches de ciné, elles sont très moches pour des supports officiels. Faut dire à leur graphiste qu'on est plus en 2001.
3988
Citation :
Faut dire à leur graphiste qu'on est plus en 2001.


Et encore t'es gentil. Ça me rappel carrément la première trilogie, "Les Goonies" ou "Les Aventuriers de l'Arche Perdue",
genre Drew Struzan.
3989

Par rapport à la VF du trailer, vous disiez que les traducteurs s'étaient bien viandés, et qu'il était lol que Luke Skywalker vouvoie ses enfants.

Là je viens de la voir (je l'avais vu qu'en VO), et :

- rien ne diot que les gosses soient plusieurs (on suppose que oui tout de même) mais surtout

- rien ne dit que ça soit les gosses de Luke, perso j'avais pensé direct aux gosses de Leia.

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 10:44:36 ]

3990

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin