Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 069 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3961

Quelques news fiables à propos du jeu, news que j'ai obtenues auprès d'un ouvrier en métallurgie condamné pour harcèlement sexuel envers Harrison Ford : 

- le trailer est directement issu de PS4, chose confirmée par les journaleux présents.

- le son sera en dolby atmos, 1er jeu à présenter ce système. Concrêtement et de ce que j'ai lu, c'est un élargisseur de spectre réglé à l'arrache doublé d'un compresseur multibandes réglé par kapam.

- le jeu sera au choix TPS ou FPS, les 2 options étant accessibles ingame.

- jeu jouable en écran splitté sur une même console et donc même TV.

- les personnages boba fett et dark vador seront accessibles uniquement en solo, rien ne dit qu'on puisse les jouer toutefois.

3962
Citation :
le jeu sera au choix TPS ou FPS, les 2 options étant accessibles ingame.

Excellente nouvelle, j'ai de plus en plus de mal avec la caméra des TPS, ça me collerait presque la gerbe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3963
Tant que c'est pas FDP !

Remarques, avec un "bisous" devant... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3964
Un bisou avec la gerbe, c'est exquis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3965
Rien que le site met déjà bien l'eau à la bouche :bave:
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront

Tout pile un mois avant la sortie du film, bien joué Disney.

Va-t-il détrôner James Cameron, that is the question...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 18:24:59 ]

3966
Sinon y avait pas des gens qui jouaient aux miniatures SW de FFG ? Alors X-Wing ou Armada ? Je me tate (aussi parce que certaines de leurs miniatures sont quand meme super classes). :bave:
3967
Armada, ça fait grave baver d'envie, mais je suis sur Miniatures. Surtout question de timing.
J'avais acheté mes premières boites en soldes, et après j'ai trouvé quelques vaisseaux au détail à pas trop cher.

Mais aujourd'hui... je me tâterais peut être pour Armada. Parce que ça :
Assemble-Your-Fleet.png


Mais bon, dans XWing Miniatures :
http://www.gamersquestsa.com/media/catalog/product/cache/1/image/1200x1200/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/w/sw-milennium-falcon.jpg

du coup mon conseil : démerde toi pour prendre les deux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3968
Ouais y a plus de miniatures cools sur xwing et elles sont moins chères (mais normal le jeu est plus vieux) mais le potentiel de Armada me fait aussi baver.
3969
C'est a peindre ou ça s'achète deja peint ?
3970
Déjà peint sauf les chasseurs dans Armada (qui sont microscopiques). Mais j'ai vu beaucoup de gens repeindre leurs miniatures pour se différencier.

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 11:07:15 ]