Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 397 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3871
j'hésitais avec "navre auto" :

Il y a une heure, dans les travées d'un grand magasin de jouets avec le p'tiot
rayon star wars
des bagnoles.
des bagnoles ?!?
des bagnoles.
certaines juste avec des autocollants star wars ou l'une avec la demi-sphère d'un R1D1 du coup, à la place du capot.

Trouvé ça merdique. Effet disney ? Je n'ai pas le souvenir de déclinaison de la franchise sur des jouets n'ayant vraiment rien à voir avec la saga.

pTRUFR1-7322390dt.jpg
3872
Il doit bien y avoir des ballons de plage ou des jeux de quille Star wars..
Rule # 76 : if it exists, there's a Star Wars goodie of it.
3873
d'acc, pour les goodies, bien sûr ( du mug au ballon, en passant par les peluches...)
Là, dans le rayon, environné de figurines SW, de lego SW : ça faisait pas goodie.
Ca faisait, estampillé disney, on ouvre tout à tout.
Mais je fais semblant d'être navré.
OSEF pas mal
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

3874
Pour le grand public, Star Wars a survécu 30 ans en ne faisant que du produit dérivé, donc je vois pas en quoi ces voitures sont spécialement en contradiction avec l'histoire de la franchise. :noidea:
3875
Chais pas...impression immédiate que ça m'a donné
Peut être que j'avais l'impression que les produits dérivés star wars étaient avant tout des trucs directement tirés de l'univers ( vaisseaux, armes etc...)
Que la plupart des goodies avec ou sans autorisation, jouaient avec l'univers du film ( le stylo sabre laser, qui ressemble à un sabre laser quand même )
Là on est sur de la decli qui ne fait pas vraiment référence à un objet, engin star wars
3876
Ben c'est comme un décapsuleur en tête de R2D2 ou une planche à découper en forme de Millenium Condor ( :oldschool: ).

Je pense que les grands fans de Star Wars idéalisent trop les trois premiers et du coup sont dans une appréhension et un a-priori négatif de la suite et du rachat par Disney.
Star Wars continuera a être ce que ça a toujours été, un grand divertissement populaire, de qualité variable, avec des qualités et des défauts et un CA annuel à 9 chiffres.

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:57:23 ]

3877
Y a toujours eu une chiee de produits derives de merde. Au final ce qu'on a retenu ce sont les trucs de qualite. De toutes facons la pour le moment c'est que du Rebelz ou du remplissage en attendant les films, ca devrait s'ameliorer une fois que le nouveau lore debarque.
3878
Citation :
une fois que le nouveau lore debarque

lore ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
3879
Lord Of Republican Emmpire ?
3880
Ah ouais mais si le Suisse se met à parler avec des acronymes englisheuzz, merde alors. Trau je t'envoie un cours d'òc en MP et tu nous feras des vannes occitanes. :oops2: