Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 341 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3881
C'est pas un acronyme, c'est de l'anglais qui se traduit en gros en "tradition" mais qu'on utilise pour designer l'univers derriere une oeuvre. Donc ce que je voulais dire c'est que pour le moment vu qu'ils ont annulé l'ancien UE, ils ne peuvent que banker sur Rebels/Clone Wars (des trucs pour mioches) ou bien les films (qui ont ete bien usés). Quand il y aura les nouveaux films, ils pourront exploiter les nouveaux personnages, vehicules, planetes, aliens et toussa pour faire plein de produits derivés (jouets, goodies, bouquins, jeux video, comics, romans, etc...). En attendant la licence SW tourne sur les vapeurs (encore un anglicisme desole).
3882
Et moi qui poste une p'tite réponse trankilou ce matin sur la future BA, je me retrouve avec 15 pages à lire dans l'apm :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3883
t'es pris par le temps?

horloge-inversee-surrealiste.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

3884
Citation :
C'est pas un acronyme, c'est de l'anglais qui se traduit en gros en "tradition" mais qu'on utilise pour designer l'univers derriere une oeuvre.

ok je savais pas :bravo:
3885
Citation de DSM :
ou une planche à découper en forme de Millenium Condor

Tiens ça me donne une idée de bricolage... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3886
1920039.jpg

:cobra:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 18:56:03 ]

3887

Citation :

des bagnoles.
des bagnoles ?!?
des bagnoles. 

 

3888
j' vois pas bien la marque des pneus d'où je suis
3889

Par contre jme rappelle bien qu'il y a un easter egg avec ce vaisseau/voiture dans SWIII, mais me rappelle plus lequel.

3890
La caisse de American Graffitti non ?