STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 944 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Anonyme
Traumax
Évidemment qu'il n'y a aucun suspense quand aumême fait qu'ils récupèrent le falcon d'une façon ou d'une autre, ca n'empêche pas de faire un bon film, comme rogue one.
Mon hypothèse peut juste expliquer pourquoi le vaisseau sur l'affiche ne ressemble pas au falcon qu'on connait.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:29:02 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:30:02 ]
Anonyme
Traumax
Anonyme
sans jugement de valeur
mouhahahaha.
Continue de faire de l'éxégèse sur un trailer, fais comme si j'étais pas là (c'est déjà ce que tu fais
Traumax
Anonyme
tu passes deux fois derrière
Continuez, bravo.

Anonyme
Tu peux m'expliquer qu'est-ce qu'elle vient foutre là, elle ?
Se beurrer la gueule, j'imagine.

Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:44:58 ]
Anonyme
Anonyme
Tu comptes continuer longtemps ? Je fais un post, pas forcément le meilleur que j'ai écrit, tu vas passer 15 posts à m'expliquer des choses ?
Sérieux mec, redescends !
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:45:02 ]
Anonyme
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:53:22 ]
Vince_
Anonyme
http://www.starwars.com/news/game-of-thrones-creators-david-benioff-and-d-b-weiss-to-write-and-produce-a-new-series-of-star-wars-films
Mais c'est pas R.Johnson qui est censé faire la prochaine trilogie ?

edit : ha ou alors je confonds : une série de films SW avec une série sur SW ?
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:55:00 ]
Traumax
It was announced today that Benioff and Weiss, creators of the smash-hit, Emmy Award-winning television series Game of Thrones, will write and produce a new series of Star Wars films.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:02:04 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Si vous voulez du game of thrones dans l'espace, la nouvelle serie Star Trek c'est pas loin (avec un peu moins de mort gratos toutes les 5 minutes et d'inceste).
Etrange, moi qui suit un treki, je n'ai pas accroché. Je ne devais pas être dans de bonnes conditions pour recevoir cette série. Je vais lui redonner une chance.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 13:04:47 ]
Anonyme
Anonyme
Pour le coup, c'est moi qui vais boire du vinaigre et faire pipi de l'acide chlorydrique. 10 SW/an ça va ptet faire beaucoup.
Ça a toujours été clair depuis l’acquisition que Disney visait la même fréquence de sortie que pour le MCU. Donc 2-3 films par an entre les films principaux et secondaires à terme. Sans compter les séries (enfin la ça semble un peu en berne pour le moment). En gros la fréquence de parution de l’ancien UE niveau roman/comics mais en support audiovisuel, histoire de pérenniser leur future plateforme de streaming.
- < Liste des sujets
- Charte