Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 390 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4561
Soda Fett :
fail-ErUJ69u.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4562
4563
c'est officiel, SW VII (ça fait plus classe que SW 7:oops2:) sortira le mercredi 16 décembre.
Pour la ptite histoire, c'est le jour de sortie des films en France qui a décidé de la date de sortie, puisqu'aux USA la date de sortie de 99.9% des films est le vendredi.
En revanche j'ignore si ça sera une sortie mondiale ce mercredi, ou si on aura 48h d'exclusivité ici, avant la sortie dans le reste du monde le vendredi.
4564
4565
Citation :
Star Wars 7. Le nouvel opus sortira en France avant le reste du monde


https://www.ouest-france.fr/star-wars-7-le-nouvel-opus-sortira-en-france-avant-le-reste-du-monde-3669930

Il semblerait donc que nous aurons l'exclusivité.
4566
C'est sûr que le 23 décembre ça ferait un peu tard. :oops2:
4567
Citation :
Il semblerait donc que nous aurons l'exclusivité.

Cool. Des millions de fans à travers le monde vont pouvoir regarder des screeners en français dès le 16 à minuit :-D
4568
4569
avec un doublage québécois icon_bave.gif

Non je ne mettrai pas de pull

4570
Citation :
Cool. Des millions de fans à travers le monde vont pouvoir regarder des screeners en français dès le 16 à minuit :-D


Regarder SW en screener alors qu'on l'a encore jamais vu autrement, c'est comme mater le film shoah en bouffant un sandwich au jambon et en foutant les pieds sur la table.