STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 551 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 18:07:35 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
*Seed*
Sysex and sun
Djardin
Toute la vidéo (et les autres de la chaîne !) est intéressante, mais le passage sur Star Wars démarre à 22 minutes.
Et le passage sur les instruments de musique de la Cantina, vers 24:30.
Et donc j'apprends que bon, ben c'est canonique, tous les instruments ont un nom et un fonctionnement expliqué !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Denfert
Anonyme
Et donc j'apprends que bon, ben c'est canonique, tous les instruments ont un nom et un fonctionnement expliqué !
Et on pouvait en jouer dans le MMORPG Star Wars Galaxies, c’etait probablement une des classes les plus cools.
Ho'Dog
Ma fille vient de découvrir que Vador est le père de Luke. Cet air d’effarement sur son visage qui me ramène 35 ans en arrière
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
dana12
Anonyme
Rien sur Pete Mayhew ici ?
Anonyme
Ma fille vient de découvrir que Vador est le père de Luke. Cet air d’effarement sur son visage qui me ramène 35 ans en arrière![]()
Pendant les dernières vacances scolaires, j'ai fait découvrir Anakin Skywalker à mes neveux les moins agés (14 et 18 ans), s'ils connaissaient évidemment le "visage" de Vader via ce qu'on peut appeler la pop culture, ils n'avaient jamais vu la prélogie et donc Skywalker pas encore saucissonné.
dana12
Citation de dana12 :le titre du thread étant "Star Wars que la farce soit avec vous" on s'est dit c'est pas super rigoloRien sur Pete Mayhew ici ?
Ce matin en écoutant la nouvelle tombée à la radio, la journaliste a prononcé : "Piteur Miaou"... c'était un peu drôle comme même
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sqoqo
Traumax
Ils sachent, ils nous lisent.
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 21:44:17 ]
Anonyme
Pseudonyme audiofanzine traumax plus que signalé. J'espère que tu vas morfler.
Djeeloo
Episode IX : L'ascension De Skywalker
C'est le titre officiel ou une traduction automatique poukrave?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax

Anonyme
Javier Guante Hermoso
Oiseau Bondissant
Début mai, Disney a dévoilé son plan de bataille cinématographique pour les dix ans à venir ou presque.
2019 : Episode IX
2022, 2024 et 2026 : un film pour chacune de ces années....
Une autre trilogie de Rian Johnson est prévue.
A ceci s'ajoute la série The Mandalorian, peut-être une autre sur Cassian Andor
Et sans doute d'autres films à venir.
Ca sent l'overdose.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
miles1981
Pas d'autres films prevus, c'etait lors de la presentation de tout ce qui sortiaient pendant les 10 prochaines annees, il y avait MCU entre autres dans le tas.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte