STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 966 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Anonyme
C'est censé se passer la nuit précédant (ou suivant, j'ai pas bitté) la destruction de la Death Star, avec des soldats impériaux esseulés dans le noir de la forêt profonde.
Evidemment les soldats sont armés jusqu'aux dents, mais les ewoks sont...nyctalopes, tandis que les impériaux doivent sortir une lampe torche qui se repère à 10km.
Bilan : quand on incarne la boule de poils, on mange du paté impérial, et quand on est stormtrooper on est sur le qui-vive, j'ai déjà fait des bonds de 5m en entendant 5 ewoks décidés à me hacher menu, profitant que j'arrivais pas à retrouver la navette.
Lola Tance
Anonyme
Djeeloo
Réalisé par Jim & Ken Wheat, ce qui fait 14 Réalisateurs...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Ha oui, mais il y a un deuxième flime sur les Ewoks..

W-Addict
Djeeloo

W-Addict
Cédévréflime ?!?
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 13:39:38 ]
Anonyme
Djeeloo
En France le premier est sorti au cinéma.
Pour le deuxième j'en sais rien.
Y'a eu aussi (évidemment) la série animée...
W-Addict
Anonyme
Anonyme
https://rebelibrarian.com/2016/06/03/let-them-eat-canon/
Anonyme
les fans de SW
tu parles des gens qui trouvent que tout est nul dans SW ?
W-Addict
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 09:35:10 ]
Anonyme
Anonyme
Note : ils expliquent toujours que tout était mieux avant, cet avant dépendant de l'époque de leur post adolescence : si c'était les 80's et les 90's évidemment c'est la trilogie, sinon c'est la prélogie.
Les ados actuels, à la prochaine trilogie, expliqueront que tout était mieux quand même dans les films mettant en scène Rey et Ren.
Je parle des films, mais le reste est à l'avenant aussi.
W-Addict
(Tiens au passage j'avais pas fait gaffe mais la VF du IV avec "chico" c'est
SW c'est un divertissement, et comme toute oeuvre qui a du succès y a besoin pour certains de se l'approprier. Pourquoi ?
C'est comme "ce groupe est devenu commercial".
Honnêtement quand je vois que sur YT y a des vidéos de 1h30 pour dézinguer un film de 2h j'ai du mal à comprendre.
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 09:55:21 ]
Anonyme
Anonyme
Nan mais tu vois t’es aussi un fan de SW et tu te plains des autres fans qui ne partagent pas ta vision.
Non, j'en ai rien à foutre. Canon/pas canon, sérieux je trouve ça ridicule et puceau au possible.
Et être un fan, pour SW ça prend tout son sens littéral de fanatique : pas canon, canon, le langage agressif, les pétitions, la haine, tout ça renvoye à un imaginaire religieux puant, 1er degré, et qui par nature émane de fans masculins, ados boutonneux puceaux en échec scolaire de parfois 32 ans avec femme et enfants.
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 10:01:02 ]
Anonyme
Et de toutes façons il est incorrect de mélanger les fans de Legends et les gros reacs qui protestent contre la féminisation de SW. Ce ne sont pas les mêmes communautés. Il est totalement impossible en ayant lu les romans Legends d’adopter un point de vue misogyne sur SW tellement les personnages féminins sont mis en avant dans les différents arcs narratifs des romans Legends.
[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 13:47:35 ]
Djeeloo
Y a pas de canon dans Marvel ou Star Trek par exemple.
Par contre y'a pas mal de boulets parmi les fans...
Anonyme
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte