Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 461 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4331
disons qu'il a le charme désormais désuet des films où le décor est en bois et en carton pâte analogique, on n'est pas dans les froides incrustations numériques. Et sharon stone est jeune

387eac1273ad10260efd21e914185b09.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 14:27:18 ]

4332
si si je l'avais bien compris ce film, c'est juste qu'il était naze, et je l'avais vu à sa sortie.
Du Verhoeven à la réal, du Philip Dick au départ, et du Dan O'Bannon au scénar, j'attendais pas ma du truc, c'était une bérézina.

Le remake, bien qu'il s'éloigne tout autant de la nouvelle originelle (qui ne fait que quelques pages en fait) je l'avais trouvé plutot bien foutu. Très (trop) démonstratif sur les effets spéciaux mais bon il y a Jessica Biel alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4333
Est-ce qu'elle a trois nichons ?
4334
on voit pas bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4335
c'est vrai que ça m'avait pas mal marqué moi aussi le coup des trois nichons, ça donnait pas mal d'idées....icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
4336
bof, moi j'ai pas trois mains alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4337
en même temps, vu ton pseudo :noidea: a%20(45).gif:bise:
deux mains une bouche , c'est suffisant, et c'est pas la seule pose que j'imagine :oops2:icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 16:23:19 ]

4338
poste un schéma ou une photo qu'on se représente bien, car là je vois pas du tout comment tu peux faire. :noidea:
4339
Le mieux ce serait un tuto video.
4340