STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 743 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Javier Guante Hermoso
Perso, je trouve que les maquettes c'est un truc de puceau de 40 ans.
Et tu perds combien d'heures de ta journée sur des jeux vidéos de nerd?
Anonyme

Ce mec là, il a la gueule renfrognée du punk à chien qui n'a pas encore réussi à gratter ses deux euros pour se payer sa huit six du p'tit dèj.
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:28:10 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:29:49 ]
Anonyme
mais si le mec qui vient faire chier à expliquer que oui c'est puceau ne serait pas un bon gros boulet.
C’est pas justement ce que tu fais ici depuis une semaine ?
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:31:05 ]
Anonyme
Traumax
deozza
L'alcool.
Parce-que sinon il n’y aurait pas eu de 8.
Ca se tient
Parce qu'il est bien gentil le luke mais ils sont à la retraite et c'est plus leur problème.
Bah et l'équilibre dans la force alors ? Ils servent a quoi les fantomes si c'est juste pour se montrer quand ya un barbecue et hocher de la tete ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Javier Guante Hermoso
Anonyme
youtou > tu ne t'en rends probablement pas compte, mais "venir expliquer au maquetteurs qu'ils sont puceaux à 40 ans" c'est exactement ce que tu fais ici depuis des semaines vis à vis des gens qui n'ont pas aimé le 8, avec la bonne dose d'attaque perso type hater, puceau, nerd pathétique + propos inventés. Alors qu'en face ça dit juste ben j'ai pas aimé et basta, sans dénigrer ceux qui ont aimé pour autant (à part pour mettre une béquille à traumax pour le sport).
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:36:54 ]
Anonyme
Alors comment il a fait ce naze pour faire planter son école alors qu'il avait tout ce soutien/savoir?
Dans une autre réalité il ne la plante pas, loin de là. Mais la en effet c’est un des aspects avec lequel j’ai le plus de mal dans la nouvelle trilogie.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Là, les plans foireux échouent, et quand ça marche c'est dans la douleur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C’est plus complexe que ça. Oui dans les premiers romans c’est assez vrai mais par la suite ça affecte durablement l’etat de la saga et du personnage. D’ailleurs l’histoire de Ben Solo dans la nouvelle trilogie est une aggregation des deux plus grands échecs de Luke dans l’UE.
Ouais j'ai pas trop lu les romans, pas assez d'images
Mais effectivement je connaissais vite fait ce à quoi tu fais allusion et j'ai reconnu aussi l'inspiration.
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:49:24 ]
Traumax
Ce genre de critique qui comprend rien quoi, c'est ca que j'appelle les haters.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
duch et XB : oui vous avez raison.
Ah tu vois!
Anonyme
Perso je l'ai trouvé assez voire très bonne (et bien mieux mise en images que dans le VII, où JJA a réussi à présenter Rey...en silence, faut aller sur le tube pour écouter son thème...
Bon, faut voir aussi que le génial John Williams, ben il a quand même 85 ans, et qu'il est évident que c'est sa dernière trilogie....
je crois que le seul thème à peu près novateur du VIII c'est ce lui là (à 2'15) :
Traumax
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte