STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 560 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Continue sans moi, soit dit sans animosité.
Traumax
c'est bien un travers des forums
L'autre travers des forums c'est les gonzes qui parlent d'un truc qu'ils n'ont pas vu en se basant sur des préjugés et des ouï-dire
deozza
Citation :En ce sens, j'aime beaucoup le fossoyeur de films, qui justement soit explique en quoi les grands films sont des grands films, soit trouve un film détesté par tous et dit que non en fait c'est pas si naze
Ya MJ - Fermez la qui le fait assez bien aussi.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
Anonyme
Anonyme
L'autre travers des forums c'est les gonzes qui parlent d'un truc qu'ils n'ont pas vu en se basant sur des préjugés et des ouï-dire
je vais faire l'effort de perdre quelques minutes à mater durandal. Si c'est du hating habituel, j'envahis Saint Dizier.
@ JSK : qu'est ce que t'en sais ? Mate plutôt les bonus de SW VIII, poru le voir bosser réellement, au lieu de lire des phrases isolées de tout contexte et dont on ignore la véracité dans tous les cas.
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 17:23:44 ]
Anonyme
Traumax
Anonyme
Anonyme
Alors autant je comprends pas youtou qui comprends pas les gens qui regardent des mecs qui aiment pas ce qu'ils aiment
soit y a une ou 2 négation de trop dans ta phrase, soit j'ai du mal à comprendre.
Traumax
W-Addict
Au premier visionnage du VII je n'ai pas aimé. Pis je l'ai revu plusieurs fois et oui il me plait bien, avec ses défauts. (Je rappelle que je sui fanboy de TWD et FTWD
Le VIII yep j'ai couru au ciné, et je l'ai acheté.
Ça devient aussi une "activité" père-fils. D'ailleurs aujourd'hui je vais chercher Solo.
J'irai jeter un oeil comme même sur ce Durandal, pour avoir un angle de vue sans la magie, comme le dit Traumax.
Mais effectivement comme Youtou j'ai du mal à comprendre les vidéos YT de haine pure pendant 50 minutes sur un film qui dire 2h.
Anonyme
je veux dire que ce qu'il reproche aux SW actuels peut tout aussi bien se repcrocher aux vieux avec la même pertinence ou débilité, selon qu'on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide.
allez hop à la fosse commune de l'internet qui sert à rien.
[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 10:54:00 ]
*Seed*
Sysex and sun
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Oiseau Bondissant
Ca m’a fait la même chose avec Valerian : je trouve l’acteur principal sans charisme.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 01:12:53 ]
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Au niveau des derniers SW.
c'est quand même pathétique qu'il soit devenu impossible de parler de SW sur internet sans que quelqu'un, tous les 3 posts de n'importe quel forum de la planète dans n'importe quelle langue, te rappelle que les derniers SW c'est de la merde.
Et tous les 5 posts te sorte une vidéo youtube d'un gusse (toujours un gusse hein) démontrant comment et pourquoi c'est de la merde.
Tiens, sur AF je crois que je vais troller tous les threads à propos de trucs de débiles et de puceaux, comme les couteaux, les maquettes, en fait n'importe quel truc qui m'inétresse pas et que j'aime pas, et donc qui ne peut intéresser ni être aimé par aucune autre personne au monde, mon avis négatif étant plus important que les avis positifs de n'importe qui.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 10:26:17 ]
*Seed*

Sysex and sun
Anonyme
Initiallement je repassais sur le thread pour parler des bonus SW et du making of, ça fait 25 posts que je lis que la postlogie c'est de la merde et qu'ua lieu de parler des auteurs de SW on parle des gens qui font des vidéos youtube (négatives) sur SW.
edit : ceci dit c'est pas né avec la postlogie,sur ce thread, mes fiches me disent que dès les 1ers posts, c'est du radotage expliquant que la prélogie c'est de la merde et que c'était mieux avant.
[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 10:42:06 ]
*Seed*
je ne parle pas de SW mais du ton de ton post...la forme quoi...qui n'est pas toujours reluisante....(si tu ne vois pas de quoi je parle je t'invite à relire mes dernières interventions sur le fil: bingo point macho....)
Sysex and sun
Traumax
will_bru
Putain, je trouve que ça a super mal vieilli. Pas forcément les effets spéciaux, mais je sais pas… L'ensemble… Bon après, parce que je regardais avec fiston (c'était sa première !), on a regardé en français. Faut reconnaitre que les "séides", "malandrins", "rixes" et autres joyeusetés de la traduction n'aident pas…
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte