Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 452 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4321
Et Commando. :bave:
4322
Automatiquementi

4323
Citation :
Dans les early 90's, il a enchainé quelques films pas mal, comme terminator 2 ou total recall. Bon, c'est à peu près tout

Total Recall, je crois que j'ai jamais été aussi déçu par un film...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4324
T'es ouf, y'a une meuf avec TROIS nichons !
4325
4326
hum icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4327

Citation :

Total Recall, je crois que j'ai jamais été aussi déçu par un film...

 Pour être franc je l'ai pas revu depuis mon adolescence, ça se trouve ça a morflé avec le poids des années qui lui sont tombées sur le râble.

Par contre, ce qsui est sûr c'est que son remake récent atteint un rare niveau de médiocrité.

4328
Citation :
ça se trouve ça a morflé avec le poids des années qui lui sont tombées sur le râble


comme sharon stone

Non je ne mettrai pas de pull

4329

Bah Sharon Stone elle a 60 ans, elle a eu un AVC, et clairement moi je la trouve toujours top. C'est autre chose que les morues anorexiques de 20 ans qu'on nous sert à tour de bras dans les films actuels, et qui ont le visage expressif de la vache sous le taureau. Ils devraient engager des chèvres, des brebis ou carrément un pot de fleurs, ça serait pas pire.

4330
Citation de le :
Total Recall, je crois que j'ai jamais été aussi déçu par un film...

C'est parce que tu ne l'as pas comprise :oops2:

En fait comme Youtou pas revu depuis des années et peur d'être déçu