Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mouais. Je trouve les trailers visuellement impressionnant, mais au niveau du jeu, ce qui est montré ne ressemble à rien qu'autre qu'un Nième Doom-like.
+1
mais un doom like avec la force, des graphismes qui ont l'air d'en jeter, tout l'univers SW, moi ça me convient si le gameplay avec la force est au rendez-vous, sans compter qu'on peut piloter des x-wings....
Justement : il eut pu y avoir des courses de landspeeder, ou des batailles de chasseurs X contre Tie.
Ou de chasseurs X et Faucon Millenium contre croiseur. Ou fantassin / chasseur / chien blindé comme dans la bataille de Hoth dans la neige. Mais évidemment c'est plus facile à dire que de trouver un gameplay qui permette ça de manière équilibrée, pratique etc...
EDIT : je viens de comprendre (je crois) qu'il y aura bataille de chasseurs, mais pas entre des vaisseaux de tailles très différentes.