Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 353 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4401
En gros, les sounddesigner de starwars sont des gros branleurs. :bravo:
4402
excelent, cet oiseau c'est le fils caché de DV et jar-jar?
4403
Ah wé impressionnant le piaf
4404
L'oiseau lyre est un oiseau imitateur donc copier les sons qu'il entend, c'est sa vocation. Donc non ce n'est pas les sound maker de star wars qui sont des feignasses, mais l'oiseau qui singe ce qu'il a entendu. De plus cette vidéo je l'ai postée il y a bien an.

4405
L'appareil photo, l'alarme de bagnole, la tronçonneuse... c'est hallucinant !
4406
alors l'autre, cité plus haut, il a maté star wars, trop bon non?:bravo:
4407
navre : avoir eu vent d'une part assez importante de l'intrigue non pas de l'épisode 7, mais visiblement de l'ensemble de la nouvelle trilogie. Le truc dont j'ai entendu parler* est carrément de l'ordre du "je suis ton père" ou de "ma soeur a ce don" de SW période Lucas.

* me demandez pas comment ou par qui j'en ai entendu parler, je dirai rien même sous la torture, ou à la rigueur uniquement si WZ poste une photo de lui tout nu. Mais disons que j'en ai entendu par personne interposée, autant dire qu'on peut pas dire que les fuites soient bien maitrisées.icon_facepalm.gif
4408

Si un ingé son français qui bossent pas sur le projet a eu vent de ça, effectivement, les fuites sont pas maitrisées du tout. icon_mrgreen.gif

4409
Citation :
Si un ingé son français qui bosse pas sur le projet a eu vent de ça, effectivement, les fuites sont pas maitrisées du tout. icon_mrgreen.gif

yep c'est exactement ce que je voulais dire ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 11:22:45 ]

4410
Citation :
me demandez pas comment ou par qui j'en ai entendu parler

Et moi je peux le dire comment tu l'as su?