STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 943 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Pour moi tout cela équivalait au fait que c'est à cet instant précis que Vador apprend la chose.
J'ai pouvu me gourir parce qu'en réalité je crois pas que ce soit formellement dit nulle part si c'est le cas, ou pas.
Anonyme
Anonyme
Apparemment il apprend le nom avant ESB dans un comic obscur ou il interroge un pilote rebelle
celui mal dessiné, se passant dans une planète minière avec Luke devenu momentanément aveugle, et Vader apprenant le nom du pilote fortuitement en interrogeant poliment un pilote rebelle capturé ?
Anonyme
Djeeloo
J.J. Abrahms aurait dit:
"Je Poe-Finn-Rey tout ça dans l'Episode IX"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
W-Addict
Oiseau Bondissant

Anonyme
Perso SW c'est un truc que je partage avec mon neveu le plus âgé : quand il était enfant il me bassinait pour voir en boucle la trilogie, et quand le I est sorti, on a été le voir ensemble (il avait 10 ans), quand en plein milieu de la course de pod, il m'a dit que c'était le plus beau film qu'il ait vu, j'étais le plus heureux des oncles.
edit : et d'ailleurs le seul que j'ai vu sans lui, c'était le VII (qu'il a adoré, comme tous les autres films SW en fait), du coup pour rogue one et SW VIII, j'y suis retourné avec lui, par sécurité.
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:57:23 ]
W-Addict
Là on va se faire le III ce w-e. Je l'ai déjà un peu spoilé sur Anakin qui bute les mômes au temple. Je connais mon loulou, ça pourrait le perturber du haut de ses presque 7 ans.
Là il a hate de voir comment Anakin va devenir DV, et comment il bascule du côté obscur.
Tiens sinon on s'amuse à lancer des éclairs comme l'empereur, en bruitant le tout à la bouche. C'est cool.
Dr Pouet
Oizo : ton fils est un gothique.
Il n’est pas perdu pour autant, tu peux encore lui faire écouter Nouvelle Vague.
will_bru
Là on va se faire le III ce w-e. Je l'ai déjà un peu spoilé sur Anakin qui bute les mômes au temple. Je connais mon loulou, ça pourrait le perturber du haut de ses presque 7 ans.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
Et une bonne partie de clone wars et de rebels.
Dr Pouet
Traumax
W-Addict
Traumax
Anonyme
Anonyme
quand le I est sorti, on a été le voir ensemble (il avait 10 ans), quand en plein milieu de la course de pod, il m'a dit que c'était le plus beau film qu'il ait vu, j'étais le plus heureux des oncles.
Tant que les Star Wars feront rêver les gamins, ce seront de bons films, le reste c'est du pignolage d'adultes pas LOL.
Anonyme
will_bru
Machine a 6 ans et elle a tout vu.
Mais sans déconner, ça vous gêne pas de faire voir à vos gamins de 6 ans et moins des trucs où les mecs se font découper en rondelles, où ça blaste dans tous les sens, etc.
Je pose la question vraiment naïvement, vu que pour moi c'est carrément trop tôt...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Oui mais non. Trop facile l’argument « si ça plait aux gamins c’est bien «. On est pas sorti des ronces avec des théories pareilles.
J'ai dis rêver pas juste plaire 5 minutes comme les films spéciaux "gosses" de noël.
- < Liste des sujets
- Charte