Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 375 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4421
mais kicédonc ce type??? :oo::???::beurk:
il est sous acides ou quoi :fou::violent::beurk:
4422
4423
about:blank
4424

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4425

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4426

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4427
Par pur hasard, j'ai acheté un roman SW. je dis pur hasard, parceque je farfouillais dans le rayon S, pis jsuis tombé sur un bouquin SW intitulé Dark Plagueis. Bon j'ai pas cherché à comprendre et il fut mien.
Bon, dark plagueis, si ça vous dit rien, c'est issu de SW III (le film hein), on en entend parler dans cette fameuse scène dans un semblant d'opéra, et Palpatine pas encore dévoilé boss de fin de jeu dit à Anakin que ce dark plagueis maitrisait tellement la Force qu'il influençait la vie elle même, mais qu'il avait été tué par son apprenti. Par la suite on apprend que cet apprenti vicieux était Palpatine lui même.
Bref, autant dire qu'avant de lire ce bouquin, j'étais comme un égyptologue sur le point de pénétrer dans la Grande Pyramide.

Au final, excellent roman qui tient toutes ses promesses, et must-read absolu pour toute personne s'intéressant à l'univers SW. Non content d'y découvrir donc le maitre de Palpatine, on y découvre aussi Palpatine jeune, et déjà un bel enfoiré.:bave:
C'est super fidèle à l'esprit des films, amha truc totalement indispensable dans l'univers SW (et qui disqualifie les derniers comics, véritable trahison).

Edit : je vais faire du teasing, pas de spoil : le bouquin se termine quand se termine....SW I, et on y apprend qu'en fait ce brave plagueis

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 19:26:06 ]

4428
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Désolé d'avoir spoilé :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4429
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4430
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite