STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 068 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
*Seed*
11469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4421 Posté le 28/07/2015 à 19:26:01
mais kicédonc ce type???
il est sous acides ou quoi
il est sous acides ou quoi
Sysex and sun
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4422 Posté le 29/07/2015 à 13:27:35
*Seed*
11469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4423 Posté le 29/07/2015 à 16:02:05
about:blank
Sysex and sun
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4424 Posté le 29/07/2015 à 16:06:58
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
15442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4425 Posté le 30/07/2015 à 23:06:32
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4426 Posté le 31/07/2015 à 07:59:45
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
65640
4427 Posté le 31/07/2015 à 18:18:36
Par pur hasard, j'ai acheté un roman SW. je dis pur hasard, parceque je farfouillais dans le rayon S, pis jsuis tombé sur un bouquin SW intitulé Dark Plagueis. Bon j'ai pas cherché à comprendre et il fut mien.
Bon, dark plagueis, si ça vous dit rien, c'est issu de SW III (le film hein), on en entend parler dans cette fameuse scène dans un semblant d'opéra, et Palpatine pas encore dévoilé boss de fin de jeu dit à Anakin que ce dark plagueis maitrisait tellement la Force qu'il influençait la vie elle même, mais qu'il avait été tué par son apprenti. Par la suite on apprend que cet apprenti vicieux était Palpatine lui même.
Bref, autant dire qu'avant de lire ce bouquin, j'étais comme un égyptologue sur le point de pénétrer dans la Grande Pyramide.
Au final, excellent roman qui tient toutes ses promesses, et must-read absolu pour toute personne s'intéressant à l'univers SW. Non content d'y découvrir donc le maitre de Palpatine, on y découvre aussi Palpatine jeune, et déjà un bel enfoiré.
C'est super fidèle à l'esprit des films, amha truc totalement indispensable dans l'univers SW (et qui disqualifie les derniers comics, véritable trahison).
Edit : je vais faire du teasing, pas de spoil : le bouquin se termine quand se termine....SW I, et on y apprend qu'en fait ce brave plagueis
Bon, dark plagueis, si ça vous dit rien, c'est issu de SW III (le film hein), on en entend parler dans cette fameuse scène dans un semblant d'opéra, et Palpatine pas encore dévoilé boss de fin de jeu dit à Anakin que ce dark plagueis maitrisait tellement la Force qu'il influençait la vie elle même, mais qu'il avait été tué par son apprenti. Par la suite on apprend que cet apprenti vicieux était Palpatine lui même.
Bref, autant dire qu'avant de lire ce bouquin, j'étais comme un égyptologue sur le point de pénétrer dans la Grande Pyramide.
Au final, excellent roman qui tient toutes ses promesses, et must-read absolu pour toute personne s'intéressant à l'univers SW. Non content d'y découvrir donc le maitre de Palpatine, on y découvre aussi Palpatine jeune, et déjà un bel enfoiré.
C'est super fidèle à l'esprit des films, amha truc totalement indispensable dans l'univers SW (et qui disqualifie les derniers comics, véritable trahison).
Edit : je vais faire du teasing, pas de spoil : le bouquin se termine quand se termine....SW I, et on y apprend qu'en fait ce brave plagueis
[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 19:26:06 ]
le reverend
33459
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4428 Posté le 31/07/2015 à 20:07:09
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
...a une véritable passion pour les poupées Barbie et fait la collection des licornes avec une crinière arc-en-ciel, activités qui l'occupent au plus haut point quand il n'est pas en train d'essayer de devenir maitre du mmonde.
Désolé d'avoir spoilé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4429 Posté le 01/08/2015 à 02:17:18
Bah qu'il a engrossé la suedoise à distance?
Citation :
ce dark plagueis maitrisait tellement la Force qu'il influençait la vie elle même, mais qu'il avait été tué par son apprenti.
Citation :
et on y apprend qu'en fait ce brave plagueis...
Bah qu'il a engrossé la suedoise à distance?
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4430 Posté le 01/08/2015 à 12:02:04
Natalie Portman est suédoise ?
- < Liste des sujets
- Charte