Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 415 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4301
Assez impressionnant. Amha, Georges Lucas va l'utiliser pour retourner quelques scènes additionnelles pour la prochaine réréréréddition en coffret.
4302
Non il a plus le(s) droit(s)

(Heureusement...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4303
Y'a du rab pour ceux qui veulent :



D'habitude les megaproductions Dice c'est pas trop mon truc mais là ces deux teaser j'avoue que niveau décrochage de mâchoire ça se pose.
4304
En effet :bave:


D'ailleurs quand on voit le taf...

et cette vids date d'un an!!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 22:08:19 ]

4305
4306
4307
4308
Oui, mais ce document omet le fait, pourtant avéré, de la présence de Ford il y a longtemps dans la galaxie très lointaine.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
En effet, il y exerçait la profession douteuse de contrebandier, et avait des liens étroits avec un groupe terroriste.
Serait-ce la partie émergée d'un complot de plus grande ampleur encore ?
4309
C'est simple, il voulait se faire Hitler lui-même et donc a voyagé dans le temps pour saboter le travail de Prowse et en tirer toute la gloire.
4310
Citation :
saboter le travail de Prowse


saboter le travail de Jones.:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi