Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 402 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4461
Nouveau trailer de 30sec avec seulement 2-3 nouvelles images et bcp de reprises des 2 précédents :
http://fr.ubergizmo.com/2015/08/10/star-wars-the-force-awakens-trailer.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4462
Plus que 4 mois à attendre. D'ici là on aura sûrement le droit d'avoir un véritable trailer à se mettre sous la dent.

"To boldly go where no man has gone before."

4463
Bof c'est bien comme ça, un trailer doit rester un teaser, pas un résumé du film comme pour les teen-movies, amha.

Sinon perso à chaque trailer j'ai la chair de poule, mention spéciale pour celui commençant avec le thème de la Force....
4464
Citation :
un trailer doit rester un teaser, pas un résumé du film comme pour les teen-movies, amha.

Bin y'a quand même moyen de faire un dernier trailer plus abouti sans raconter le flim.

Pour l'instant, avec tous les fondus sur les 2 teasers, doit y avoir à peine 30s de scènes du VII. Y'a d'la marge à mon avis.

"To boldly go where no man has gone before."

4465
Citation de le :
chacun son truc
Mondy je l'ai surtout apprécié dans Kamelott, le reste de sa filmo, je vois pas...

Dans : Pas vu, pas pris !
4466
c'est ça
Pas vu !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4467
4468
star-wars-7-vf-1.jpg




Sinon apparemment les produits dérivés du film seront proposés dès le 4 septembre 2015...

SW15BoxArt1-446x480.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

4469
Citation :
un trailer doit rester un teaser, pas un résumé du film


A ce propos et même si c'est HS, j'ai regardé le "soi-disant" trailer du prochain James Bond "Spectre" et je regrette amèrement. J'ai l'impression d'avoir vu le film en entier, de connaître les bons et les méchants et d'avoir eu un aperçu de tous les effets et autres trucs sensationnels NUL :8O:
Bref, si vous aimez JB, surtout abstenez-vous de mater les bandes annonces.

Du coup, ne pas trop en savoir sur SW7, c'est trèeeees bien!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 13:43:43 ]

4470
Citation :
Bref, si vous aimez JB

Que vient faire Jack Brelle là-dedans ???? icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)