STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 631 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Oiseau Bondissant
http://fr.ubergizmo.com/2015/08/10/star-wars-the-force-awakens-trailer.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Sinon perso à chaque trailer j'ai la chair de poule, mention spéciale pour celui commençant avec le thème de la Force....
Jofree
un trailer doit rester un teaser, pas un résumé du film comme pour les teen-movies, amha.
Bin y'a quand même moyen de faire un dernier trailer plus abouti sans raconter le flim.
Pour l'instant, avec tous les fondus sur les 2 teasers, doit y avoir à peine 30s de scènes du VII. Y'a d'la marge à mon avis.
Dr Pouet
chacun son truc
Mondy je l'ai surtout apprécié dans Kamelott, le reste de sa filmo, je vois pas...
Dans : Pas vu, pas pris !
le reverend
Pas vu !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Jofree
Sinon apparemment les produits dérivés du film seront proposés dès le 4 septembre 2015...
Oiseau Bondissant
un trailer doit rester un teaser, pas un résumé du film
A ce propos et même si c'est HS, j'ai regardé le "soi-disant" trailer du prochain James Bond "Spectre" et je regrette amèrement. J'ai l'impression d'avoir vu le film en entier, de connaître les bons et les méchants et d'avoir eu un aperçu de tous les effets et autres trucs sensationnels NUL
Bref, si vous aimez JB, surtout abstenez-vous de mater les bandes annonces.
Du coup, ne pas trop en savoir sur SW7, c'est trèeeees bien!
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 13:43:43 ]
le reverend
Bref, si vous aimez JB
Que vient faire Jack Brelle là-dedans ????
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte