STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 873 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Vince_
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Djeeloo
C'est à quel moment l'extrait avec l'utilisation du sabre?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
deozza
Grosso modo c'est un casque AR (et non pas VR) où tu fous ton smartphone dedans et son ecran va etre reflechi devant tes yeux. Les mouvements sont biens enregistres, c'est classe d'avoir yoda mal te parler avant de te rentrer dedans. Mais ya que 3 jeux dedans, tu peux rien faire d'autre avec ce casque, le ressenti general sur le matos en lui meme est ultra cheap et surtout le sabre se deconnecte sans arret et se désynchronise de la boule magique. Évidemment au lieu de régler ca, ils ont prefere mettre un bouton de resynchro sur le sabre qu'il faut spammer toutes les 5mins. Bouton place juste au niveau du pouce, treeeeeees accessible. Tu le sens bien le truc vraiment cheap? Sauf que le prix ne l'est pas puisqu'il est de 180€
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Et il fallait charger la vidéo le matin pour la mater le soir, 56k oblige.
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Oiseau Bondissant
Anonyme
Si jme plante pas, c'était ptet bien le 1er teaser web de l'histoire, au pire un des premiers. Probablement dispo uniquement sur le site lucasarts, youtube et consorts n'existant pas.
Et il fallait charger la vidéo le matin pour la mater le soir, 56k oblige.
A l'époque j'ai mis plus d'une semaine pour DL le premier teaser du premier film Lord of the rings, en qualité timbre poste.
Anonyme
Jme demande si j'avais pas du 1 mega. En tout cas le 1er opus de LOTR est le 1er film que j'ai téléchargé de ma vie sur emule. Evidemment après 3 semaines de téléchargement on s'apercevait que c'était pas le bon film mais suce moi salope ou je suinte du pédoncule.
Oiseau Bondissant

crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Vince_
au final, c'est vrai que c'est comme ça qu'il faut le prendre, je veux dire " faire avec " ce qu'ils nous ont pondus avec les 7, 8, Solo et Rogue one, sans rester sur une posture genre " ouais mais non c'est d'la merde ".
super content d'avoir pu mettre la main sur le Réveil de la force en blu-ray aini que " clone wars ".
ah oui et un petit dvd de Robot chicken épisode 2, ça m'a surpris dans le genre, c'était bien cool, avec des bonnes musiques, des sketches bien sentis, tout ça.
Anonyme
au final, c'est vrai que c'est comme ça qu'il faut le prendre, je veux dire " faire avec " ce qu'ils nous ont pondus avec les 7, 8, Solo et Rogue one, sans rester sur une posture genre " ouais mais non c'est d'la merde ".
Genre la posture du fanboy? Le cul tendu, la bave aux lèvres, le sexe en erection ?
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte