Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 362 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4491
J'ai que la vignette YT (because proxy)

"these brave heroes mav vet" ? :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4492
Citation de kumo :
Gros spoil en vidéo que j'ai stoppé rapidos: le déroulé ouvrant l'épisode VII
et posant le contexte.

Stun fake !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4493
y a beaucoup de fakes qui circulent évidemment.
Là c'est l'intro du jeu (incroyablement médiocre) The force unleashed, si jme plante pas.

pour les affiches du film, si ce sont pas des fakes, houlà, elles sont quand même toute pourries, mention spéciale au dessin d'Harrison Ford....icon_facepalm.gif
4494
Citation de Djardin :
Donc sauf si l'affiche serait de l'intox, le stormtrooper black de la bande annonce serait jedi.


Yes. C'est une des révélations de l'affiche avec la tête du méchant en haut à droite.
C'est pour ça que j'ai un temps hésité à poser des balises spoiler mais vu qu'elle va être placardée aux 4 coins de la planète d'ici peu, il sera difficile de passer à côté.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4495
t'as qu'à flouter les visages
#alerteRifki :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4496

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4497
Désolé pour le fake icon_facepalm.gif
4498
Avec toutes mes confuses pour le spoil, je rectifie sur les conseils de l'abbé :

1915290.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4499
il faudrait flouter les sabres laser, aussi, ou les remplacer par un objet plus neutre. Genre un sucre d'orge, ou un balai...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4500
En tout cas l'affiche se conforme au standards du genre.

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 14:55:27 ]