Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 404 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4541
Petite anecdote sur la une du magazine Empire. Il y a en fait 2 couvertures possibles et c'est à l'acheteur de choisir de quel côté il se situe. L'idée n'est pas nouvelle mais appliquée à SW, je la trouve :bave:

Donc l'autre couv' :
1915125.jpg

Et celle du dessus mais complète :
945.jpg

Et vous, vous prendriez laquelle? :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4542
4543
Et puis la revue s'appelle "Empire", pas "Alliance Rebelle" ... ;)
4544
Télé magazine l'avait fait en 97.
4545
Citation :
Télé magazine l'avait fait en 97.


On reconnait le vrai fan!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4546
Perso je prends les deux bien sûr.
4547
Pas vraiment raccord avec la thématique du fil, mais voici une interview de celui qui a crée (entre autre)la plupart des vaisseaux de la première trilogie (IV-VI) M.Colin Cantwell.
Je m'étais toujours demandé qui avait fait le merveilleux design des Tie-fighters :bave: .
J'ai longtemps pensé que c'était le génial Ralph McQuarrie mais non.
Voici donc l'homme en question:

http://www.originalprop.com/blog/2014/11/13/colin-cantwell-video-interviews-star-wars-prototype-models-nasa/
4548
Je ne sais pas si ça c'est déjà passé là :




c'est la Guerre des Etoiles et l'Empire Contre-attaque, refait plan par plan par des amateurs. mais plein d'amateurs différents. donc ça change totalement de style toute les 10-15 secondes. on peut tomber sur de l'animation fait sous paint, du time-lapse en carton, des enfants qui font les acteurs, des types déguisé avec du papier alu, des figurines suspendus par des fils de pèche, etc.

c'est génialement débile.

(et je ne trouve pas "le retour du jedi")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4549
C'est éminemment sympathique, mais honnêtement, faut même plus être fan pour s'en farcir les deux heures. Faut être... euh, j'avoue que je sais plus, là. :bravo:
4550

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici