STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 723 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Du coup, même série ou pas, si papy John ne veut pas filer ses morcifs, il les filera pas, et tout emprunt sera légalement un plagiat, aux USA ça rigole pas avec ça, sans même parler du ridicule de la situation pour Disney.
Bref, J.Williams a explicitement donné son accord, sans le moindre doute. Bon, ça a pas dû être un petit contrat non plus.
le merguezage des rebelles.
le saucissonnage, ou l'équarissage, tu veux dire.
Traumax
Anonyme
Vince_
A part ça, si vous passez par la t^te dans les nuages et que vous êtes assez cons pour vous faire quelques jetons, le jeu SW ( assez discret, en face des machines à jetons ) est plutôt sympa.
Tu incarnes un pilote et tu peux choisir ta mission entre Endor, Hott, Dark star etc...
Y'a des gros écrans à 180 ° , plutot cools.
On n'est guidé assez fortement dans la conduite ( c'est du couloir ) mais l'immersion est bien là ( surtout si l'on a botanisé auparavant ) et l'expérience courte mais sympa.
[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 00:02:13 ]
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 18:25:01 ]
Anonyme
Anonyme
Fanou83
Anonyme
Dans le jeu SW Battlefront, on peut l'incarner en tant que vaisseau héros, en sachant que les autres c'est par Vader, Yoda, Skywalker, Solo, Rey, Ren, bref plut^pot le gratin, me suis demandé ce qu'elle foutait là.
Anonyme
Jabba le Hutt ?
La jeune Brigitte Fossey?
je l'ai absolument pas reconnue
elle a qu'un caméo dans SW VIII
Ce n'est pas ce que me disent mes fiches, qui précisent qu'elle a un rôle dans Rogue One, et elle fait également la voix de ce même personnage dans The Clone Wars. Aucune référence aux ep 7 et 8 en revanche

Elle a également joué ce même perso dans l'épisode 3, mais les scènes n'ont pas été incluses dans le film final
[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 17:12:28 ]
Anonyme
Du coup je te dis pas où ni quand, ça te donnera l'occasion de te le remater !
Anonyme
Anonyme
qui précisent qu'elle a un rôle dans Rogue One, et elle fait également la voix de ce même personnage dans The Clone Wars.
impossible, elle aurait dans ce cas 50 piges grand minimum dans le VIII. Je me demande si tu te confondrais pas plusieurs actrices comme une grosse buse, après avoir voulu plastronner. Dans le doute, moinzun.
Anonyme
Cette femme est Genevieve O'Reilly (orly?) qui a joué Mon Mothma dans Rogue One et quelques scènes (coupées) de l'épisode 3.
Voici les différentes Mon Mothma au cours de la saga:
Anonyme
Bon y a clairement un air de ressemblance tout de même.
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 19:04:08 ]
Vince_
apparemment faudra repasser pour du backstory par contre ya une scène miroir de la bad grotte sympa.
y'en a sûrement d'autres, mais il me semble que certains persos sont morts trop tot dans les films.
Maul, Mace Windu et Boba, de tête.
edit > et Snoke aussi tant qu'à faire, la glorieusité de la mort d'Obi est discutable aussi amha.
Obi > je serais encore plus fort tralalère.
Concrètement > une pause photo sourire à la fin de l'épisode VI...
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 23:17:12 ]
Anonyme
faudra repasser pour du backstory
le lore officiel disney ne donne absolument aucune info faisant avancer l'histoire. A la rigueur y a guère que le roman Bloodlines qui le fait, encore qu'il y a rien de neuf, ça raconte le moment où le Sénat recréé apprend que le jedi qui a assisté à la mort de l'empereur et sa soeur héroine de la rebellion sont les enfants de Vader.
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Traumax
miles1981
A un moment je crois qu'il faut accepter l'histoire telle qu'elle est racontée, ou passer à autre chose.
Rohh, tu n'as pas regarde la video :
Ecoute surotut bien ce qu'il dit sur l'interpretation, les non-dits dans une histoire. Et il ne dit pas que c'est la verite. Au lieu de rejeter en bloc sans reflexion...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte