STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 899 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Dr Pouet
https://twitter.com/mrbidouille/status/1165370226466336775?s=21
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 16:31:22 ]
Anonyme
Oiseau Bondissant
Mékeskecékecebordelàlafin
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Traumax
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant

Palpatine en fond...
sqoqo
Moi, j'dis que Rey va réaliser la jonction des deux côtés de la Force...
...pour faire le bien et apporter l'amour à la galaxie.
Traumax
Après des siècles de domination outrancière des curés magiciens, faudrait peut être penser à équilibrer vraiment.
Anonyme
Mais wtf bbq ce design de sabre claqué
Après des siècles de domination outrancière des curés magiciens, faudrait peut être penser à équilibrer vraiment.
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 16:47:21 ]
Traumax
Pis comme on veut pas revendre une chiée de sabres de Maul, on lui colle un nunchasabre.
Oiseau Bondissant
C'est parti pour les spéculations pendant 4 mois
Anonyme
Traumax
Traumax
Mara Jade était une tueuse Sith ayant servi l'Empereur Palpatine. Lors de sa dernière mission, elle dut tuer Luke Skywalker, mais un clone de Luke, Luuke Skywalker, se présenta et elle le tua. Sa haine des Jedi était finie et elle se maria à Luke Skywalker.
Le jour ou les scénaristes du comics en on plus rien a foutre de rien.
deozza
Mais wtf bbq ce design de sabre claqué
Ca pue tellement le jouet. Jveux dire meme "l'animation" quand le perso le déploie fait jouet. Ca fait pas props (rien a voir avec le compoteur émérite) jsuis désolé.
C'est normal, ces yeux rouges de C3P0 ?
Il n'a plus de batterie
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Moi, j'dis que Rey va réaliser la jonction des deux côtés de la Force
Dr Pouet
Il n'a plus de batterie
Anonyme
Mara Jade était une tueuse Sith ayant servi l'Empereur Palpatine. Lors de sa dernière mission, elle dut tuer Luke Skywalker, mais un clone de Luke, Luuke Skywalker, se présenta et elle le tua. Sa haine des Jedi était finie et elle se maria à Luke Skywalker.
je crois que c'est à ce moment là que j'avais lâché les comics SW, pour ne les reprendre qu'au moment de SW III, quand ils étaient centrés sur les évenements et personnages du film, empêchant de facto tout partage intégral en jus de boudin.
Anonyme
“Jaime Lannister poussa Bran Stark d’un tour, suite à quoi Bran est devenu le roi des 7 royaumes.”
Ou
“Anakin Skywalker était un pilote de podracer qui après sa victoire à la Boonta Eve, poussa l’Empereur Palpatine dans le réacteur de l’Etoile de la Mort et permit à son fils Luke de rétablir l’Ordre Jedi.”
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 18:18:29 ]
Anonyme
Sinon je viens de mater le trailer, c'est limite si j'ai pas la larme à l'oeil. Faut reconnaitre que chez Disney il savent réaliser des trailers.
Espérons que JJA sabote pas la fin comme il a saboté celle de Lost, et qu'il arrête d'être obsédé par George Spielberg (et surtout de Lucas/Spielberg vieux, pas jeunes : j'avais jamais percuté que SW VII était une copie exacte de Indy 4 en fait)
Anonyme
mais révèle la totale incohérence de l'histoire.
Seulement parce que le résumé omet des points clefs de l’intrigue. Au final ça reste une histoire de redemption assez similaire à celle de Vader.
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte