STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 934 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Vince_
Mes mini perles > Absolute en français, même s'il est jeune, il en a sous le capot le ti con.
Et thor skywalker en plus " lourd " en angliche par contre.
Anonyme
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Anonyme
yep elle est magique cette image, pour un peu ça ferait un excellent avatar !
Sinon, je crois que SW I est le seul de la prélogie qui fasse l'objet de cette adaptation peu glorieuse en comic, mais aussi en manga, j'ignore si c'est parceque Lucasarts avait halluciné du résultat et avait voulu proposer autre chose, ou si c'est un total hasard.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
Putain, aujourd'hui, rien que pour le lol potentiel, je regrette de ne pas l'avoir achetée. En 92, ça vaudrait une fortune aujourd'hui
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
Sinon, je crois que SW I est le seul de la prélogie qui fasse l'objet de cette adaptation peu glorieuse en comic
Ca ne vaut pas StAFwars.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
djzephyrin
Anonyme
Qq'un a le tel de Seth Gr ? Je voudrais un TIE rusty, avec un moteur de Cox.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
Oiseau Bondissant
On devrait donc avoir :
- The Mandalorian (novembre 2019)
- Cassian Andor
- Obiwan
Sans compter bien sûr SW9 en décembre 2019.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683542.html
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 12:13:11 ]
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oiseau Bondissant
Le tableau en arrière-plan est intéressant aussi
[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 19:27:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte