Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 541 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4671
En tout cas faut s'attendre à une assez grosse surprise niveau scénario.
Pour la ptite histoire, la version française sera enregistrée début décembre (le film sort le 15 je crois), pour éviter toute fuite, et avec un cahier des charges long comme le bras pour la production française, qui a avoué n'avoir jamais vu ça malgré une carrière faste.
Bon, c'est relativement courant que le doublage se fasse à la dernière minute, mais générallement c'est parceque tout le monde picole, se drogue et se lève à 19h30, en gros ça procrastine un max.
Là, tout est booké depuis des mois pour que ça soit fait à la dernière minute, je crois même que les voix principales seront enregistrées vers le 10.
4672
L'image de l'affiche officielle en plus épuré :

DuTEfgb.jpg

PS : ouvrez l'image dans un nouvel onglet pour avoir la taille complète

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 23:41:20 ]

4673
Citation de Alx33 :
juis deg, y a pas JJB :(

Content ?
FvUlrpf.jpg
4674
ah oui c'est mieux, au moins je sais que le film sera marrant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4675
Citation de Artemisflo :

FvUlrpf.jpg

:8O::8O: :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
4676
Comme vous dites, la grande question que pose cette affiche, c'est l'absence de Luke!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4677
Vous ne comprenez décidémment rien à la Force puisque c'est son absence qui le révèle :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 09:47:33 ]

4678
Finalement l'oubli de Luke sur le poster c'est une bourde de la boite de prod. Voici le nouveau corrigé :

Xg8ynom.jpg
4679
:bravo:

Nous ressortir l'étoile de la mort... :|

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 11:29:43 ]

4680
Nan mais faut se dire que cette trilogie sera du gros fan-service (je dis pas çà de façon péjorative).
Perso j'aurais préféré une tabula rasa des personnages, la saga précédent trouvant sa totale conclusion avec les morts de Vador et de l'empereur, les jedis devenus feignasses sont plus là, les sith trop puissants et capables de créer :la vie non plus, l'équilibre est rétabli, au revoir madame et aux suivants.
Mais jvais pas bouder mon plaisir non plus.

Sinon, j'ai re-maté le reboot de Star Trek par JJ Abhrams y a quelques jours, finalement le traitement de fan service est quand même bien foutu dans ce film, pour être franc j'ai pas souvenir d'un fan service aussi réussi (si ce n'est les opus I à III de SW...).
On dirait bien que le cahier des charges stipulait d'intégrer Leonard Nimoy dans le scénario, du coup tout semble être basé là dessus et ce qui est top, c'est que ça tient largement la route ; c'est encourageant concernant SW VII, en somme.