Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 471 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4681
Mais ou est Luke ?
12109315_1071044202919339_9060427286038254737_n.jpg
4682
Je te rejoins complètement, même sur les Star Trek de JJ Abrahams, excellent divertissement.

Mais c'est quoi le délire? Au bout de deux explosions, je me dit que n'importe qui de sensé chercherait une autre solution: l'étoile de la mort est clairement juste un gadget technologique comme le dit Vador. Bref, ils donnent du grain à moudre et ça marche.
4683
Citation de youtou :
Par contre, vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un sur l'affiche ? J'étais sûr qu'ils allaient le faire crever dans ce film

Dark Vador ?
4684
Il est déjà mort, lui, faut suivre un peu.:oops2:
4685
Il est mort, il est mort...
Si on veut, il est comme Obi Wan et Yoda, transparent et lumineux...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4686


Ce qui est bien c'est qu'ils ont gardé le look des années 80 avec les coiffures et tout le reste. Du peu que j'ai pu voir, le jeu des acteurs a l'air d'être assez intense et pas mal réaliste. Si à cela on rajoute une caméra visiblement virtuose, des décors incroyables, des FX de tonnerre, ce Star Wars s'annonce grandiose.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 14:12:27 ]

4687
La BO en VF :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4688
La bonne nouvelle est que ça sera pas Patrick Poivey qui fera H.Ford, pour le reste on apprend pas grand chose (et c'est impossible, à ma connaissance les voix des personnages principaux sont pas encore définitives quant au choix des doublures francophones).
4689
Citation :
Mais c'est quoi le délire? Au bout de deux explosions, je me dit que n'importe qui de sensé chercherait une autre solution:


Attention, tenter de rationnaliser SW quant aux détails pratiques est prendre le risque de se couper totalement de l'expérience procurée. Y a absolument de crédible, ni de censé, ni de scientifique dans tout SW.

Enfin si, y a un truc crédible, qui fait justement que ça reste les meilleurs films de super héros : les super héros, justement, n'ont pas trop de pouvoir, ils en ont un peu, mais pas des masses. Le plus puissant de tous est capable de sortir des éclairs avec ses mains, mais il fait pas des trucs façon Thor. Ils font des sauts de cabri, mais ne volent pas comme superman, ils maitrisent les bagarres au sabre laser, masi ne sont pas immortels ni omnipotents, et se font d'ailleurs tous génocider, sauf donc Luke.
4690

Effectivement, les images qu'on nous donne à voir laissent penser qu'enfin la prod s'est dit que ce serait peut-être pas mal de s'inspirer des premiers... Faut voir si c'est les plus belles séquences ou si vraiment l'esprit et tout le temps là... Pour les acteurs par contre je n'y crois pas. Les acteurs américains surjoue en permanence les clichés même quand isl joue librement... Dans les premiers Star Wars, il y a une certaine nonchalance qui nourri leur jeu et apporte énormément à l'ambiance du film, ils sont constament partagé entre espoir et désespoir, utopie et illusions, c'est une nuance mais amha ça fait 50% de l'ambiance de la première saga. Et si tu fais un arrêt sur image sur les visages, il y'a tout le temps cet espèce de pile ou face, facilement interprétable... Dans le teaser de bernadette je vois des sourcils froncés mais c'est pas suffisant pour atteindre ça, et je ne pense pas qu'on puisse à nouveau l'atteindre dans des prod classiques formatées, même de qualité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier