Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 107 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4651
Une suite a la saga skywalker, quel scoop !
Je m'y attendais pas du tout. Je pensais qu'ils allaient faire un docu sociologique sur jar jar binks et son itinéraire de cretin banni des siens a sénateur.
4652
Ou sur ce que devient l'espèce de machin gigantesque qui manque de bouffer le faucon millenium dans le V, qui aurait eu des petits menaçant la galaxie.
4653
Citation :
Une suite a la saga skywalker, quel scoop !


Itou. starwarsempereur.gif

"To boldly go where no man has gone before."

4654
Citation de youtou :
Si mes informations, qui viennent d'un clodot amoureux de Carrie Fischer depuis un acide qu'il a pris en 1981, sont bonnes, le scénario des épisodes VIII/IX ('tain comment que ça fait classe les titres en chiffres romains:bave:)sera très très largement centré sur la famille skywalker, avec cette fois ci une entorse aux canons chrétiens : c'est le père qui rachètera la faute du fils.
Luke c'est Jésus en fait, le mec qui rachète les fautes de toute la famille.
4655
Karma de merde pour ce pauvre Luke...
... quel poissard!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4656
Parce que c'est très con :-D :

4657
4658

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4659
92be0a720d5750739d1a4a6efb0ccb38.jpg

minions-as-stormtroopers.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 12:06:11 ]

4660
Y a quelqu'un qui saurait si la version française des épisodes 1 à 3 a été mixée en France, si non, si ça vient bien du Skywalker Ranch ?