STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 154 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
sqoqo
Owen : grey's anatomy . Je n'ai jamais vu plus de 3 secondes d'affilée (le temps de zapper quoi) cette série
Will Zégal
Anonyme
Djeeloo
Place De Clichy c'est plus vivant que Rome, je trouve.
Et ce n'est qu'une station plus loin...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 12:55:49 ]
le reverend
Et pourtant il y a pas mal de jeunes (voire très jeunes) qui y entrent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
Djeeloo
oui mais c'est pas forcément pour jouer de la musique.
...de Star Wars
Poykeh
deozza
Rien que pour ca j'ai envie d'aller m'inscrire
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Vince_
Djeelo > tu lis dans mes pensées.
par hasard, tu étais à la clinic Friedman ?
There are 5414 videos in front of you to be rendered and may take up to 113 days to send your video.
Comme l'impression de m'être fait ryan johnsoniser là.
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 01:22:59 ]
Djeeloo
Djeeloo > tu lis dans mes pensées.
Non, c'était juste pour rappeler dans quel forum on était...
Anonyme
faut un award !
Traumax
Le président de Marvel Studios et créateur du MCU vient de quitter Marvel pour intégrer Lucasfilms.
Je vous laisse spéculer sur la base de cette information.
Fanou83
Le prochain episode verra obiwan kenobi, avec l'aide de spider-man, se battre contre des méchants qui veulent dominer ou détruire le monde.
J'ai bon???
Anonyme
Je vous laisse spéculer sur la base de cette information.
Rey est le père de George Lucas, je pense faire des vidéos expliquant ça (si besoin de l'expliquer)
Vince_
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ce type a vraiment l'air adorable.
Vince_
ah mais oui, j'sais plus si je l'ai dit ici, y'a une vraie différence de charisme et d'implication entre les anciens et les nouveaux, lors des événements promotionnels.
Sur la dernière convention c'était assez parlant.
Dans les nouveaux ( hors Adam Driver qui avait piscine ) c'est comme si eux même ne savaient pas pourquoi ils ont été pris. genre jackpot quoi.
Et les anciens ( Palpat', C3po, Lando ) étaient super intéressants.
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 22:33:00 ]
Anonyme
Les nouveaux ont été enrôlés dans une machine à fric hyper rodée.
C'est comme comparer un pionner de l'Ouest américain en 1800 qui traverse le Nouveau Monde en chariot bâché, et un homme d'affaires d'aujourd'hui qui fait New York-Sacramento en jet privé climatisé.
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 10:23:51 ]
Vince_
Donc si c'est tellement passionnant comme sujet, tu peux le compacter en un film.
Mais Mandalorian et Clone Wars S7 qui débarquent ça va être dur de zapper.
Au fait vous avez un avis sur cette série d'animation ?
Je n'ai vu que le film " Clone Wars " censé être un préquel à la série si j'ai bien compris. ( globalement j'ai kiffé )
Anonyme
Au fait vous avez un avis sur cette série d'animation ?
Sincèrement si on a plus de 12 ans, c'est non. C'est réellement prévu pour les enfants, je dis ça sans condescendance hein, mais faut pas chercher plus loin.
Le seul bon passage de tout l'animé, c'est quand l'ex padawan d'un gugusse nommé Anakin Skywalker, des années et des années après l'ordre 66, se retrouve devant le vil Vader, et s'aperçoit que c'est son maitre.
C'est plutôt bien traité d'ailleurs, même si là encore ça se dilue totalement dans un format d'animé pour enfants.
Anonyme
Dommage et zarbi, ce total manque de cohérence scénaristique entre Rian Johnson et JJA.....JOhnson avait réussi à emmener l'histoire ailleurs, tout en utilisant plus que judicieusement les oldies, JJA revient avec le fan service façon TF1/M6.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte