Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 455 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4721
Citation :
D'ailleurs, avec qui il ferait un gosse Luke ?


Luke, il s'est exilé depuis plus de 30 ans (tel Obi Wan et Yoda!) avec R2D2....
Son fils c'est BB-8 (d'où le nom BB...)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4722
Citation de Traumax :
D'ailleurs, avec qui il ferait un gosse Luke ? 
Avec l'oedipe qu'il trimballe, il lui faut un modèle de psychologie stable. Genre une gungan. 


:bravo:



4723
Citation de youtou :
La bonne nouvelle est que ça sera pas Patrick Poivey qui fera H.Ford, pour le reste on apprend pas grand chose (et c'est impossible, à ma connaissance les voix des personnages principaux sont pas encore définitives quant au choix des doublures francophones).
Mauvaise nouvelle Francis Lax est mort, donc la VF... Salut!

Citation :
Attention, tenter de rationnaliser SW quant aux détails pratiques est prendre le risque de se couper totalement de l'expérience procurée.
je ne crois pas en être là, je sais qu'avec SW on est en plein trip fantasmagorique. Mais pour y croire un peu (et c'est la clef pour accrocher à un film à mon sens)c'est que tout ça soit un minimum plausible, au moins le temps de la projection. Si les réactions des personnages sont naturelles, je me moque qu'il y ai du bruit dans l'espace ou que les sabres lasers existent. D'autant qu'on va s'en remanger encore avec le spin off Rogue One... Enfin bon, quoi que soit le film, je serai comme un gosse de 7 ans dès le générique!
4724
mon bon traumax, permets moi de rire sous cape en lisant tes calembredaines de femme saoule ou delires de punks a chien defonce a la colle et au k2r.
par contre je pense que le type au masque est mark hamill et pas adam machintruc, ou alors pour la vf ils vont injecter de la testosterone directement dans ses attributs virils.
sinon les smartphones c est de la pisse.
4725
Je le pense aussi, histoire de faire un semblant de balance dans la force puisque tous les siths sont morts.
4726

On est bien d'accord que le type au masque c'est Kylo Ren ? 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-215097/casting/

4727
ca me parait totalement impossible, si on part du principe que adam machintruc incarne kylo ren.
en revanche le type au msque n est ps celui ayant le sabre rouge, ou plutot rien ne confirme ni n infirme ca.
4728

Même pas une petite requête google  ? icon_wink.gif

4729
Kylo Ren, c'est pas le mechant ultime, il a un chef... Donc pourquoi pas Luke...
4730
oui, et ?
je causaisatraumax

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 10:57:26 ]