Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
On va se taper SW a toutes les sauces ces prochains temps, c'est clair.
Ca semble être un secret bien gardé dans les manuels d'utilisateur et autres notices ou mode d'emploi, mais on, n'est pas obligé de cliquer partout sur le net, et (l'info reste à prendre au conditionnel) on pourrait éteindre sa TV.
Ca a deja commencé, et largement. Je reçois de nouveaux bouquins estampillés SW tous les jours, ou presque. Y'a deux semaines, j'ai fait un box dédié. La semaine dernière j'ai du mettre un deuxième box a coté.
Mon leclerc est saturé de banderoles et de PLV dans tous les sens.