Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 148 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4761
Citation :
J'ai aussi l'impression que contrairement aux très mauvais épisodes 1, 2 et 3, ce sont les personnages qui sont mis en avant et qu'ils ne servent pas seulement de pion à une histoire inutilement compliquée et soporifique.

Du peu que j'ai vu, les personnages ont aussi l'air d'avoir plus de personnalité ou de caractère que dans le fiasco des derniers Lucas...

+plein
4762
Citation de Denfert :
ayé, j'ai à nouveau 12 ans :aime::aime::aime::aime::aime:

Parce que t'as un jour arrêté ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4763
Citation :
@ Jofree : ouais, j'y ai pensé aussi, mais là clairement si le scénario exigeait la mort de Chewie ou Han Solo, c'est un coup à rendre toutes les personnes ayant grandi avec SW totalement dépressives. Luke il peut y passer, mais on touche pas à Chewie ni Solo. Ni R2D2.:oops2:


:D:
Ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas un (Chewie ou Solo) qui succombe. Et il semble totalement impossible que ce soit Luke.

Sinon grosse suspicion pour que Rey soit la fille de Luke.

Et gros foutage de gueule de Han quand il dit que tout est vrai "le côté obscur, les Jedis" alors que dans le IV, il est le premier à ne pas y croire. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

4764
Citation :
je n'ai pas aimé les lens flare


hahaha, va surtout pas voir star wars tant que JJ abrams est aux commandes alors :-D

http://www.telerama.fr/cinema/jj-abrams-s-excuse-pour-son-usage-abusif-de-l-effet-lens-flare-dans-star-trek-into-darkness,103237.php
4765

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4766
je suis faible, j'ai réservé des places pour le 16 au matin icon_facepalm.gif
4767
Je me demande si pour une fois, il sera possible de voir le film en IMAX et en VOST. Pour le moment, dans l'IMAX le plus proche de chez moi, cela n'a jamais été possible pour les blockbusters.

Réponse: toujours pas... :|

Pathétique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 15:51:24 ]

4768
Franchement, y'a une seule scène tournée en IMAX dans tout le film, alors bon, c'est pas forcément la perte du siècle.
4769

 Pis l'IMAX c'est surtout de la branlette pour videaste. 

#incomingduching

4770
Les seuls trucs en IMAX que j'ai vu ça devait être au Futuroscope, donc j'ai pas plus d'avis que ça sur la question.