Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 583 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4851
comme quoi on peut faire rêver des millions de spectateurs de part le monde et avoir un gout de chiottes :-D
4852
Citation de j-skellington :
12049690_1074532009237225_2288825548821604166_n.jpg

Oh bordel elle existe :bave:


A l'adresse de Will Zégal, responsable des modos:

Cher patron,
Pourrions nous disposer rapidement de cet upgrade qui remplacerait agréablement nos modèles analogiques un peu lourd à utiliser au quotidien ?
Cordialement,
Un modérateur viking.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4853
Citation de Doktor :

Cordialement,
Un modérateur viking.


Modérateur vinking je te prie
4854
Un citoyen de la République Technocratique Populaire de Vinnland ?
4855
A l'adresse de Sven, modérateur viking

Cher modo,

j'ai bien reçu votre demande d'une hache laser en remplacement des modèles analogiques actuellement en service. Après mure réflexion, il a été décidé de conserver les modèles actuellement en service qui conservent une nette supériorité dans les domaines suivants :
  • Psychologie : la hache laser fait de la découpe bien propre avec juste un peu de brûlé autour. L'odeur de porc grillé se dégageant de la plaie ne pouvant actuellement pas passer par les internets, nous estimons que l'éclaboussure sanguinolente de la version analogique est plus impressionnante, donc plus dissuasive
  • Santé : la poids supérieur du modèle analogique permet à nos geeks de modérateurs qui passent leur journée le cul devant un ordi de faire un peu de sport, entretenant ainsi leur longévité laquelle nous tient particulièrement à cœur
  • écologie : la hache laser, putain sa consomme sa race
  • pratique : pour la même raison, la hache laser peut poser des problèmes d'autonomie en cas d'usage intensif. Comme il semble difficile de demander à un boulet agressif "t'aurais pas un chargeur ? Je suis à 1% de batterie" avant de lui en coller une, le modèle analogique qui ne nécessite ni recharge, ni accessoire externe conserve son efficacité en toutes circonstances

Par ailleurs, je ne vous cache pas que la maladresse de certains modérateurs ne nous semble pas forcément compatible avec l'usage d'une hache laser dont le simple contact peut causer des dégats. Ainsi, nous craignons par exemple que dans un moment de distraction, un modérateur bassiste ne confonde celle-ci avec une basse à une corde (ce qui suffit largement pour jouer la plupart des trucs que joue un bassiste), avec toutes les conséquences fâcheuses qu'une telle confusion pourrait avoir.

Soyez cependant assuré que nous mettons tout en oeuvre pour mettre à votre disposition des outils performants pour l'exécution de votre tâche et que nous étudions actuellement l'investissement dans d'autres modèles de haches et autres objets coupants ou contondants afin que chaque membre de l'équipe dispose de l'outil adapté à sa morphologie et son style. Rappelons d'ailleurs que l'usage d'outils personnel est autorisé aux modérateurs, certains ayant ainsi longuement pratiqué la pelle tandis que de moins poètes s''adonnaient au pain de TNT.

Cordi@lement,

un ami qui vous veut du bien.
4856
Citation :
ratique : pour la même raison, la hache laser peut poser des problèmes d'autonomie en cas d'usage intensif. Comme il semble difficile de demander à un boulet agressif "t'aurais pas un chargeur ? Je suis à 1% de batterie" avant de lui en coller une, le modèle analogique qui ne nécessite ni recharge, ni accessoire externe conserve son efficacité en toutes circonstances

Sans parler de ceux qui démontent les accus pour vaper avec, j'ai des noms.
D'un autre côté, il pourrait y avoir modération par nuåge åsphÿxiånt ėt åvēuglånt fåçøn îslåndåísę.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 16:26:03 ]

4857
On n'avait dit qu'on parlait pas de cette nouvelle technoo avant les premiers essais concluants. :oops2:
4858
4859

https://www.reddit.com/r/StarWars/comments/3qvj6w/theory_jar_jar_binks_was_a_trained_force_user/

 

Je suis pas encore au bout, mais c'est intérressant. 

Pour les fainéants du fond : L'auteur établi une théorie qui fait de Jar Jar un maitre de la Force, allié de Palpatine, voire maître de Palpatine. Ce qui serait un énorme doigt d'honneur à tous les fans hardcore qui ont detesté ce personnage dès la première seconde. Et du coup ça me plait.

4860
Un bon résumé de cette époustouflante théorie est là :
http://darthjarjar.com/