STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 669 237 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Traumax

Anonyme

Will Zégal

si t'aimes inconditionnellement SW, t'as le droit de le dire en long, en large et en travers. A la rigueur, tu peux chier sur un Spinoff.
si t'aimes pas un ou plusieurs StarWars, t'est un mâle blanc occidental dominant random et tu fermes ta gueule.
Merci de bien vouloir les respecter.

Traumax

Mais effectivement, on peut plus rien dire à cause de toujours les mêmes.

deozza

Mais effectivement,on est dans une société où on peut plus rien dire à cause de toujours les mêmes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Vince_

il est difficile de vérifier l’authenticité du document dont nous allons vous parler,
C'est clair que ce genre de phrase ne s'applique pas uniquement à SW...

Avant j'aurais été plus que sceptique, voir conspirationiste blazé blablabla.
Force est de constaté que les frustrés en échec social tels que Bibi se sont tapés un max de leaks, préviews, et que 99% étaient vrais.

Vince_

Je continue de penser que j'aurais aimé voir Rey qui bascule du coté obscur, avec Kylo Ben qui fait le chemin inverse et essaye en vain de l'arrêter.
Ca aurait du sens vu tout ce qui serait alors un set up dans les 2 premiers films, avec un héros à priori plus faible que son antagoniste.
Et pourquoi pas finir sur Rey toute puissante à la fin, pour aller dans le sens du pessimisme Lucasien.

Traumax

Rey toute puissante et Ren qui revient vers la Lumière, ok, mais ca appelle une suite, forcément.

Anonyme

Will Zégal

on pouvait faire un peu plus grandiose, étrange, intéressant, profond, etc.
Et je redis, pour respecter la jurisprudence, que j'ai pourtant bien aimé SW IX et passé un bon moment.
Il laisse quand même un goût d'insatisfaction et de frustration résignées.

Vince_

Y'a comme même un compromis entre rageur haineux blazé et méga fan boy aveugle sté trop bien.
mon alternative, toujours Bad Rey surpuissante, mais Anakin revient en guest ghost ( en même temps que les autres, mais c'est lui le plus important parceque ) pour aider Kylo Ben à la vaincre.
mais en vrai j'préfère la version dark avé Rey surpuissante et garder l'idée de Po et Finn et Rose qui emmènent un Ben solo quasi mourant sur Cantobite avé les jeunes qui balaient.

Anonyme

méga fan boy aveugle
marrant que l'expression fan girl n'existe pas dans le langage courant.

Anonyme

Anonyme

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Djeeloo

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Djeeloo

Bon, je vous laisse spéculer sur la photo :
Pour ça faudrait qu'elle s'affiche...

Anonyme

Lien direct : https://pbs.twimg.com/media/EOculupVAAEiVQD?format=jpg&name=small
edit : comme on le voit plus depuis 10 ans, on le reconnait pas forcément, mais c'est bien une photo de Geprge Lucas prisde cette semaine sur le tournage de The Mandalorian, tenant le bébé de la race de Yoda dans les bras.
Depuis, les rézososios sont en turgescence.
[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 18:18:48 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte