Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 802 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25101
x
Hors sujet :
Encore merci pour vos messages :bravo:
Sauf Géronimo, je te déteste :-D

x
Hors sujet :
Citation :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/10/pics-anti-sdf-sans-abris-londres-polemique_n_5477550.html

Je crois que je vais émigrer à Londres pour ouvrir une école de Fakir pour SDF. Y a de la thune à se faire:oops2:

C'est ce qui s'appelle une technologie de pointe...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 11:09:46 ]

25102
x
Hors sujet :
Non, c'est cool comme truc. Il faut offrir des planches aux sdf qu'ils peuvent disposer sur les pointes, ceci permet de gagner en confort car la planche n'est pas en contact direct avec le sol et donc permet d'isoler le sdf des contraintes thermiques et hydro liés au sol. Bref un super moyen pour retourner l'arme anti sdf et créer une convoitise pour les sdf à ce type d'endroit.
25103
x
Hors sujet :
Bon, on va arrêter de leur lancer des piques maintenant...:oops2:

25104
arrêtez de bouffer des crevettes Carrefour :oops2:
Citation :

Les crevettes dans vos assiettes sont-elles nourries par des esclaves ?
Plusieurs chaînes de supermarchés, dont Carrefour, se fournissent auprès d'une entreprise thaïlandaise aux méthodes inhumaines, selon The Guardian.

http://www.lepoint.fr/monde/les-crevettes-dans-vos-assiettes-sont-elles-nourries-par-des-esclaves-11-06-2014-1835307_24.php

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 22:32:22 ]

25105
Ça pourrait être pire, elles auraient être pu nourries avec des esclaves.:oops2:
25106
Ouais si y a pas mort d'homme c'est bon hein :oops2:
25107
25108
Y a mort de crevettes par contre.
25109
Alors que tout est bon dans le cochon, tout n'est pas bon dans la crevette. :oops2:
25110
Ouais mais c'est leur destin :oops2:
25111
x
Hors sujet :
Citation :
Alors, pren-pren-pren-prends,
prends toi en main !
:-D

25112
Ce ne sont que des crevettes hein!
Les crevettes c'est comme les mongoliens... oups, je m'égare.
25113
Comme un FAF quoi :oops2:
25114

Mais ces mecs croient vraiment que ça peut fonctionner ce genre de "drague", Bx c'est tant la "zone"?
25115
je crois que c’était même "prends-toi z'en main"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25116
C'est JBtrie non ? :oops2:

C'est grave les gars comme ça .... Ou qu'ils soient hein ...
25117
Citation de CloudBreak :
Ça pourrait être pire, elles auraient être pu nourries avec des esclaves.:oops2:

En Algérie les grosses crevettes se vendent mal car d'aucuns laissent entendre que leur taille est due au fait qu'elles se nourrissent des cadavres de ceux qui se sont noyés en essayant de traverser la mer.
25118
:urbanlegend:
25119

Bruxelles c'est la zone.

Et j'y suis pour rien. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

25120
Citation de kumo :
Citation de CloudBreak :

En Algérie les grosses crevettes se vendent mal car d'aucuns laissent entendre que leur taille est due au fait qu'elles se nourrissent des cadavres de ceux qui se sont noyés en essayant de traverser la mer.

En fait memes les petites se nourrissent probablement de cadavres et carcasses. Les crevettes se sont un peu les cafards du monde aquatique. Source : ca fait 3 ans que j'en eleve a la maison.
25121

Citation de : ludwigh

arrêtez de bouffer des crevettes Carrefour :oops2:
Citation :

Les crevettes dans vos assiettes sont-elles nourries par des esclaves ?
Plusieurs chaînes de supermarchés, dont Carrefour, se fournissent auprès d'une entreprise thaïlandaise aux méthodes inhumaines, selon The Guardian.

http://www.lepoint.fr/monde/les-crevettes-dans-vos-assiettes-sont-elles-nourries-par-des-esclaves-11-06-2014-1835307_24.php

J'ai vu, à Koh Samui, les gars qui bossaient sur les bateaux de pêche ... je ne connaissais pas cette info à l'époque (j'ai entendu ça à la radio hier)...

Je me demandais seulement comment il se faisait que dans un pays où tout le monde est souriant et accueillant (les thaïs sont champions du monde sourire et d'amabilité) les pêcheurs avaient l'air aussi sinistres, misérables et renfrognés...

Maintenant je comprends pourquoi ...

A l'époque un Thaï m'avait expliqué que tous les pêcheurs (pas les proprios, hein...) se défonçaient aux solvants... à l'exception de ceux qui se convertissaient à l'Islam... ... vous voyez le cocktail ? c'est une vraie bombe cette affaire ... ...

25122
Ça me fait penser au film « Le Cauchemar de Darwin »...
25123
Citation de Jackbrelle :
Et j'y suis pour rien. :oops2:

Prouve-le. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25124
Navrauto: Mon Anniversaire demain en pleine coupe du monde...
Moi qui déteste le Foot, je suis servis tous les deux ans...
25125
Tu préfères quoi ? Un maillot ou une casquette ? :-D