opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 802 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

Encore merci pour vos messages
Sauf Géronimo, je te déteste
Citation :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/10/pics-anti-sdf-sans-abris-londres-polemique_n_5477550.html
Je crois que je vais émigrer à Londres pour ouvrir une école de Fakir pour SDF. Y a de la thune à se faire![]()
C'est ce qui s'appelle une technologie de pointe...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 11:09:46 ]

Hohman

Non, c'est cool comme truc. Il faut offrir des planches aux sdf qu'ils peuvent disposer sur les pointes, ceci permet de gagner en confort car la planche n'est pas en contact direct avec le sol et donc permet d'isoler le sdf des contraintes thermiques et hydro liés au sol. Bref un super moyen pour retourner l'arme anti sdf et créer une convoitise pour les sdf à ce type d'endroit.

Djeeloo

Bon, on va arrêter de leur lancer des piques maintenant...

Anonyme

Les crevettes dans vos assiettes sont-elles nourries par des esclaves ?
Plusieurs chaînes de supermarchés, dont Carrefour, se fournissent auprès d'une entreprise thaïlandaise aux méthodes inhumaines, selon The Guardian.
http://www.lepoint.fr/monde/les-crevettes-dans-vos-assiettes-sont-elles-nourries-par-des-esclaves-11-06-2014-1835307_24.php
[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 22:32:22 ]

Anonyme

W-Addict

Hohman

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Djeeloo

Citation :Alors, pren-pren-pren-prends,
prends toi en main !

**naPOLEoN**

Les crevettes c'est comme les mongoliens... oups, je m'égare.

W-Addict

**naPOLEoN**

Mais ces mecs croient vraiment que ça peut fonctionner ce genre de "drague", Bx c'est tant la "zone"?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

C'est grave les gars comme ça .... Ou qu'ils soient hein ...

Anonyme

Ça pourrait être pire, elles auraient être pu nourries avec des esclaves.
En Algérie les grosses crevettes se vendent mal car d'aucuns laissent entendre que leur taille est due au fait qu'elles se nourrissent des cadavres de ceux qui se sont noyés en essayant de traverser la mer.

W-Addict

Jackbrelle

Bruxelles c'est la zone.
Et j'y suis pour rien.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Citation de CloudBreak :Ça pourrait être pire, elles auraient être pu nourries avec des esclaves.
En Algérie les grosses crevettes se vendent mal car d'aucuns laissent entendre que leur taille est due au fait qu'elles se nourrissent des cadavres de ceux qui se sont noyés en essayant de traverser la mer.
En fait memes les petites se nourrissent probablement de cadavres et carcasses. Les crevettes se sont un peu les cafards du monde aquatique. Source : ca fait 3 ans que j'en eleve a la maison.

quantat

Citation de : ludwigh
arrêtez de bouffer des crevettes Carrefour
Citation :
Les crevettes dans vos assiettes sont-elles nourries par des esclaves ?
Plusieurs chaînes de supermarchés, dont Carrefour, se fournissent auprès d'une entreprise thaïlandaise aux méthodes inhumaines, selon The Guardian.
http://www.lepoint.fr/monde/les-crevettes-dans-vos-assiettes-sont-elles-nourries-par-des-esclaves-11-06-2014-1835307_24.php
J'ai vu, à Koh Samui, les gars qui bossaient sur les bateaux de pêche ... je ne connaissais pas cette info à l'époque (j'ai entendu ça à la radio hier)...
Je me demandais seulement comment il se faisait que dans un pays où tout le monde est souriant et accueillant (les thaïs sont champions du monde sourire et d'amabilité) les pêcheurs avaient l'air aussi sinistres, misérables et renfrognés...
Maintenant je comprends pourquoi ...
A l'époque un Thaï m'avait expliqué que tous les pêcheurs (pas les proprios, hein...) se défonçaient aux solvants... à l'exception de ceux qui se convertissaient à l'Islam... ... vous voyez le cocktail ? c'est une vraie bombe cette affaire ... ...

Dr Pouet

TheStratGuy

Et j'y suis pour rien.
Prouve-le.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Unlucky Lad

Moi qui déteste le Foot, je suis servis tous les deux ans...

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte