Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 684 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10021

Autoroute ou chemin boueux (double sens...)

10022
Trés fin comme humour, heureusement que tu as précisé sinon je serais passé a coté de cette perle de second degré. Ça vaut bien un deux chatons sur cinq :

http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif
10023
10024
Frippon.
10025

frippon ou snobinard..

une vielle et alors ...??

10026

avoir loupé la période légale d'échange de mon permis de conduire étranger, et devoir passer mon permis français  headbang.gif

le pire c'est que je connaissais pas cette loi avant d'essayer d'acheter un scooter 125...

- nan, ça vous prend un permis B

- ben j'ai un permis de conduire étranger

- nan, ça vous prend un permis B

- ben c'est l'équivalent non?

- nan, ça vous prend un permis B

etc

du coup je vais voir à la préfecture pour faire l'échange, et boum, j'en tombe par terre: on doit procéder à cet échange dans les 12 mois qui suivent l'émisssion du premier titre de séjour. Après t'as plus le droit de conduire

ça fait donc 11 ans que je loue des voitures en roulant avec un permis invalidé  icon_eek.gif

10027

Ah oui ! Pas mal !

10028

Un immigré turc, Allaetin Can, accusé d'avoir agressé sa femme, a tenté d'expliquer à la justice néo-zélandaise la subtile différence entre violence conjugale et danse, affirmant qu'il dansait le "kolbasti", une danse populaire turque, rapporte vendredi the Taranaki Daily.

Allaetin Can, patron d'un restaurant de kebab, a été arrêté à Hawera, une localité de l'Ile du Nord, après qu'un passant eut rapporté à la police qu'il frappait, donnait des coups de pieds et étranglait sa femme Elmas, indique le journal.

Allaetin Can, pour sa défense, a affirmé au tribunal qu'il ne faisait que danser le "kolbasti", en compagnie de son épouse et de ses deux enfants adolescents, devant leur restaurant. Librement traduit, le "kolbasti" signifie "pris en flagrant délit par la police". Les danseurs se livrent à des mouvements énergiques et saccadés, pouvant dérouter une personne non avertie.

"On danse toujours comme ça. Je suis heureux de danser avec ma femme et ma famille. Qu'y a-t-il de mal à cela? Les gens d'ici croient qu'on se bat, pas qu'on danse. Cela fait partie de notre culture", s'est défendu Allaetin Can.

Pour sa part, le juge en charge de cette affaire a donné deux semaines à la police pour se plonger dans les subtilités du "kolbasti" en visionnant un DVD et déterminer si Allaetin Can n'était bien impliqué que dans une danse innocente.

une vielle et alors ...??

10029
non monsieur le policier, je ne savatais pas ma femme, on dansait la tektonik :alerte excuse bidon land:
10030