Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 789 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25351
... et c'est pas du plastique anti-choc que tu avais commandé ?
25352
:-D Plastique à bubulles ! *clac*
25353
J'ai fait la même expérience ce midi au supermarché, un intermarché. J'ai pesé un filet de courgettes sensé faire 1 kg. Résultat, 955g. Ça passe.

25354
J'ai pas de balance à la maison, du cou j'ai essayé de voir combien je pesais moi au super U du coin. Ça passe pas.
25355
Moi c'est pareil, ma balance me dit que je fais 8 bons kilos de trop! :oops2:

25356
Citation :
J'ai pesé un filet de courgettes sensé faire 1 kg. Résultat, 955g. Ça passe.
Citation :
ma balance me dit que je fais 8 bons kilos de trop!

Retire le filet !

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 13:57:58 ]

25357
:bravo:
25358
1928924.jpg

Je ne porte jamais ce genre de truc:oops2:

25359
Quelles belles côtelettes ! Et il y a de la viande pas trop persillée là-dessous ! Et à passer au grill, ça fait de jolis motifs non ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 14:02:18 ]

25360
Sexiste :oops2:
25361
Citation de rahariel :
Quelles belles côtelettes ! Et il y a de la viande pas trop persillée là-dessous ! Et à passer au grill, ça fait de jolis motifs non ?
manque plus que des tatouages de bouquets de fleurs ...
25362
Après un bon coup de soleil :bave:
images
25363
Citation :
Tiens ben justement, je viens de recevoir un colis de 30x40x40 qui contient un truc qui fait à peine 1/10ème du volume, le reste c'est du plastique anti-choc...

T'aurais préféré que ton bidule arrive tout cassé? :oops2:

Sinon, pour les légumes qui font pas le bon poids,
ya pas un truc écrit en tout petit, du genre "Mention Légale: Poids à l'emballage, variable dans le temps selon l'hygrométrie et les poils de mon cul?"

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25364
Citation de _Geronimo_ :
Citation de rahariel :
manque plus que des tatouages de bouquets de fleurs ...

;)

:bravo:
25365
En passant devant un Kiosque récemment, j'ai vu qu'il y avait un magazine pour les amateurs de viande, ca vous interesse peut-etre, non:-D ?

(ceci dit, y'a 20 ou 30 ans, les Nuls faisaient une parodie avec Steak, la video^^!)
25366
Citation :
T'aurais préféré que ton bidule arrive tout cassé?

C'est un carter en plastique, le genre de truc que tu peux envoyer direct avec le timbre dessus sans trop de risque:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25367
Une figurine de John ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25368
navre> le nom de cette campagne:

« Keep calm and Fuck cancer ovarien »,

http://www.ici-c-nancy.fr/index.php/actus/actualites/sante/item/7631-nancy-metz--1950-%E2%82%AC-r%C3%A9colt%C3%A9s-%C3%A0-lissue-de-la-campagne--keep-calm-and-fuck-cancer-ovarien

C'est pour la bonne cause, mais cet usage de l'anglais est vraiment navrant, surtout que ça fini en français.
Grand n'imp' !!!
25369
Navre/Agace
http://www.bfmtv.com/societe/albi-une-enseignante-poignardee-a-mort-a-albi-mere-dun-eleve-806857.html

Citation :
Albi: une institutrice poignardée à mort par une mère d'élève

:| Putain j’espère que la peine et la sévérité seront à la hauteur des faits.

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 11:38:46 ]

25370
:( Devant les enfants...
25371
Citation :
L’institutrice aurait été attaquée à 9h10 par une femme de 47 ans. Selon nos informations, elle criait "je ne suis pas une voleuse". La suspecte a été placée en garde à vue. Elle est connue des services de police pour délaissement d’un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur de 15 ans.

Une mère exemplaire et dévouée, qui plus est dotée d'un sens des valeurs et de la logique absolument irréfutable: il vaut mieux prouver qu'on est un assassin que de risquer de passer pour une voleuse... Bref. Quand on pense que ça a éduqué des gosses... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25372
Ben pour le goûter de fin d'année, c'est raté. icon_facepalm.gif
25373
Citation :
Quand on pense que ça a éduqué des gosses..

Citation :
Elle est connue des services de police pour délaissement d’un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur de 15 ans.

Visiblement pas tellement.
25374
Oui enfin, par "éduquer" j'entends surtout "transmettre des valeurs"... Le j'menfoutisme et l'indifférence étant aussi des formes de valeurs.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25375
Que dire déjà de la mere qui prend un couteau sur elle pour s'expliquer avec la prof ?
Y a plus aucune mesure dans ce bas monde ? Les gens ont perdu tout sens commun ? On est tous des cow-boys comme dans les series US, on tire avant on parle après ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 12:30:59 ]