opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 789 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

cyar

Anonyme

cyar

Anonyme

J'ai pesé un filet de courgettes sensé faire 1 kg. Résultat, 955g. Ça passe.
ma balance me dit que je fais 8 bons kilos de trop!
Retire le filet !
[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 13:57:58 ]

W-Addict

cyar

Je ne porte jamais ce genre de truc

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 14:02:18 ]

Anonyme

Anonyme

Quelles belles côtelettes ! Et il y a de la viande pas trop persillée là-dessous ! Et à passer au grill, ça fait de jolis motifs non ?

El Migo

Djeeloo

Tiens ben justement, je viens de recevoir un colis de 30x40x40 qui contient un truc qui fait à peine 1/10ème du volume, le reste c'est du plastique anti-choc...
T'aurais préféré que ton bidule arrive tout cassé?

Sinon, pour les légumes qui font pas le bon poids,
ya pas un truc écrit en tout petit, du genre "Mention Légale: Poids à l'emballage, variable dans le temps selon l'hygrométrie et les poils de mon cul?"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Citation de rahariel :manque plus que des tatouages de bouquets de fleurs ...Quelles belles côtelettes ! Et il y a de la viande pas trop persillée là-dessous ! Et à passer au grill, ça fait de jolis motifs non ?

Unlucky Lad

(ceci dit, y'a 20 ou 30 ans, les Nuls faisaient une parodie avec Steak, la video^^!)

Pictocube

T'aurais préféré que ton bidule arrive tout cassé?
C'est un carter en plastique, le genre de truc que tu peux envoyer direct avec le timbre dessus sans trop de risque

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

« Keep calm and Fuck cancer ovarien »,
http://www.ici-c-nancy.fr/index.php/actus/actualites/sante/item/7631-nancy-metz--1950-%E2%82%AC-r%C3%A9colt%C3%A9s-%C3%A0-lissue-de-la-campagne--keep-calm-and-fuck-cancer-ovarien
C'est pour la bonne cause, mais cet usage de l'anglais est vraiment navrant, surtout que ça fini en français.
Grand n'imp' !!!

Anonyme

http://www.bfmtv.com/societe/albi-une-enseignante-poignardee-a-mort-a-albi-mere-dun-eleve-806857.html
Albi: une institutrice poignardée à mort par une mère d'élève

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 11:38:46 ]

Krapod

TheStratGuy

L’institutrice aurait été attaquée à 9h10 par une femme de 47 ans. Selon nos informations, elle criait "je ne suis pas une voleuse". La suspecte a été placée en garde à vue. Elle est connue des services de police pour délaissement d’un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur de 15 ans.
Une mère exemplaire et dévouée, qui plus est dotée d'un sens des valeurs et de la logique absolument irréfutable: il vaut mieux prouver qu'on est un assassin que de risquer de passer pour une voleuse... Bref. Quand on pense que ça a éduqué des gosses...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Traumax

Quand on pense que ça a éduqué des gosses..
Elle est connue des services de police pour délaissement d’un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur de 15 ans.
Visiblement pas tellement.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

Y a plus aucune mesure dans ce bas monde ? Les gens ont perdu tout sens commun ? On est tous des cow-boys comme dans les series US, on tire avant on parle après ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 12:30:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte