Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 172 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10141

Salut daRinze.

Il avait de toutes façons la possibilité de me recontacter pour me prévenir, et de plus il devait me payer pour la location. Faut pas déconner quand même, surtout que là, il n'a pas répondu à mes mails, comme par hasard... et il ne s'agit pas d'une hypothèse, ce sont des faits. Il est venu en personne chercher le matos, a piqué une pédale au passage et a dit qu'il rapporterait l'ampli après le concert. Ce qu'il n'a jamais fait.

Accessoirement, j'ai perdu du boulot à cause de lui, dont un engagement dans un orchestre pro...

10142

Citation de quelqu'un qui a la rage :

A bientôt peut-être, sur le Web, ou même qui sait, à l’occasion d’une escapade dans votre région des environs de Tarbes où je séjourne de temps à autres avec quelques amis…

 J'aime bien le sous-entendu genre je t'ai localisé et je vais venir avec mes amis te casser la gueule.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10143

c'est juste une blague en fait...

10144

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10145

cela dit, c'est vrai que j'ai quelques amis du côté de Tarbes, dont un qui a un élevage de dobermans...(véridique !!!) mrgreen

10146

D'accord, d'accord, Phil, pataper, pataper mrgreen

Malgré ce que j'insinue, je suis plutôt d'accord avec toi, hein, note mrgreen

10147

ça vaut mieux pour toi ! mrgreen

10148

Blague à part, ce que tu insinues pourrait sembler plausible, sauf que là je viens de le contacter, il a répondu tout de suite au premier mail parce qu'il ne savait pas de quoi il retournait, mais les deux suivants sont restés sans réponse.

S'il était honnête il aurait répondu, ne serait-ce que pour me donner sa version des faits. Mais c'est juste un escroc, en réalité. La preuve... C'était pas un pauvre petit voyou de banlieue, non, ce mec avait du taf, faisait des séances de studio et avait des plans qui lui permettaient de gagner sa vie.

Enfin si j'ai du nouveau, je vous tiendrai au courant.

10149

Ton observation est juste, je l'avais faite aussi. Disons pour aller au fond du trip avocat-du-diable, qu'il aurait pu partir les 2 et 3 septembre pour un concert. M'enfin bref, clôturons là le duel ;) et oui, tiens-nous au courant...

10150

Citation de daRinze :

il aurait pu partir les 2 et 3 septembre pour un concert

oui effectivement c'est possible et j'y ai pensé. Si c'est le cas et qu'il me répond plus tard, je n'irai chez lui qu'avec 6 dobermans au lieu des 12 prévus... bravo