Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 118 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10541

Des mecs, ils veulent pas travailler plus pour gagner pareil, mais plus tard.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10542

~ 60 - 70 % des français qui soutiennent le mouvement actuel contre la réforme des retraite et ~60% qui souhaitent un durcissement ?

 

Qui a dit ça ? Les instituts de sondage ? Ceux-là même qui avaient prédit à grand renfort de unes et de beaux graphiques en couleurs Chirac-Jospin en 2002 ? L'année où on a eu le borgne ?
Ah, d'accord. Ah, bien.

Qui a relayé cette info ? Les médias ? Ceux qui sans sourciller te disent qu'il y a eu 200.000 participants à la manif selon machin et 80.000 selon truc - ce qui signifie qu'ils relayent pertinemment une info - non deux infos pardon - tout-à-fait fausses ?
Ah, d'accord. Ah, bien.

Moi, les chiffres des médias, hein. icon_redface2.gif Entre ça et le nuage de Tchernobyl... po-lom-pom-pelopelo, comme dit mon voisin d'origine hispanique.

10543

Citation :

Des mecs, ils veulent pas travailler plus pour gagner pareil, mais plus tard.

mrgreenbravo

 

10544

Tu peux pas comparer, le nuage c'était une feignasse d'étranger...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10545

Tu n'es qu'un vulgaire raciste aigri. redface2

10546

Je soutiens l'organiste Occitan sur les sondages qui soit biaisés. De toutes façons, à partir du moment où on reçoit l'information de Libération, de l'Huma, du Figaro, des Syndicats ou de la Police, on sait pertinemment que c'est pas crédible. (le chiffre des 60-70%, j'avais vu le même en sens inverse dans un sondage du Figaro !)

D'ailleurs, ça me navre que le Monde, qui est censé être un journal sérieux, relate encore ce genre d'info. (surtout pour dire l'inverse le lendemain, donc!)

 

Et ce qui me navre encore plus, c'est la rhétorique guerrière qui occulte le débat ! (blam, ça, c'est de la phrase!)

En gros, en lisant les journaux, on a le nombre de manifestants, le fait qu'il ne cederont pas, que le gouvernement ne cédera pas, que tous lutteront jusqu'au bout, mais j'ai vu à aucun endroit la proposition des syndicats pour faire une réforme "juste et équitable", ni celle du gouvernement pour arranger leur texte suite aux discussions. En gros, je ne connais rien des propositions d'aucuns des camps, mais je sais uniquement qu'ils veulent se battre, jusqu'à la mort si (enfin !) on leur en donnait l'occasion.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10547

Citation de : Djardin

Je soutiens l'organiste Occitan sur les sondages qui soit biaisés. De toutes façons, à partir du moment où on reçoit l'information de Libération, de l'Huma, du Figaro, des Syndicats ou de la Police, on sait pertinemment que c'est pas crédible. (le chiffre des 60-70%, j'avais vu le même en sens inverse dans un sondage du Figaro !)

D'ailleurs, ça me navre que le Monde, qui est censé être un journal sérieux, relate encore ce genre d'info. (surtout pour dire l'inverse le lendemain, donc!)

 

Et ce qui me navre encore plus, c'est la rhétorique guerrière qui occulte le débat ! (blam, ça, c'est de la phrase!)

En gros, en lisant les journaux, on a le nombre de manifestants, le fait qu'il ne cederont pas, que le gouvernement ne cédera pas, que tous lutteront jusqu'au bout, mais j'ai vu à aucun endroit la proposition des syndicats pour faire une réforme "juste et équitable", ni celle du gouvernement pour arranger leur texte suite aux discussions. En gros, je ne connais rien des propositions d'aucuns des camps, mais je sais uniquement qu'ils veulent se battre, jusqu'à la mort si (enfin !) on leur en donnait l'occasion.

Ben ouais, mais en même temps, si les syndicats et le gouvernement finissent par s'entendre, qu'est-ce que les médias vont bien pouvoir raconter, après ?

C'est quand même bien plus marrant d'avoir un bon gros conflit social longue durée histoire de multiplier les sondages bidons, les images et interviews de grévistes, et de miner encore un peu plus chaque jour le moral des Français...

Pie

10548

Quand on sait plus sur qui taper, on tape sur les journalistes, classique... bravo

10549

Le point en flagrant délit de bidonnage

icon_aime.gif

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 21:30:23 ]

10550

Non mais en attendant personne ne parle de Woerth ni de la Bettancourt.

Bien ouéj le Nain.