Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 109 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10151

Citation :

Réponse du 1/09

Bonjour,

Oui c'est bien moi

Vous pouvez me rafraîchir la mémoire ?

Visiblement ça a marché au delà de toute espérance... mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10152

Nan mais phil c'est trop facile là, tu l'as vu une fois en concert, son ampli t'a plu, et tu montes une histoire rocambolesque pour lui gratter! On a tous lu dans ton jeu, hein redface2

10153

Damned, je suis découvert !

10154
Wow.

Ça pourrait faire un bon feuilleton de rentrée cette histoire.

edit : par contre c'était peut être pas nécessaire de donner son pseudo ou son nom.

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 14:46:01 ]

10155

Ou alors un peu en retard, une saga de l'été

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10156

Citation de duch :

par contre c'était peut être pas nécessaire de donner son pseudo ou son nom

Certes. Mais en ce qui me concerne il n'y a pas de "présomption d'innocence", donc je m'en tape. S'il s'avérait que je me suis trompé, je lui ferai des excuses publiques. Il faudrait que ce soit pour une sacrée bonne raison.

10157
C'est pas une question d'innocence ou pas, c'est juste que t'es sur un forum et que ça peut pousser certains à lui casser les couilles, alors que ça ne regarde que toi et lui. Ça n'apporte rien de plus pour le lecteur neutre de savoir qui c'est.
10158

Citation :

phil77membre connecté [...] Posteur AFfolé

Ceci explique peut-être celà.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10159

Citation de duch :

ça peut pousser certains à lui casser les couilles

D'accord tu as raison, mais il l'aurait bien mérité. Ce mec a vraiment cassé les miennes (cette histoire n'a pas été sans conséquences pour moi à cette époque) et apparemment ça ne l'a pas gêné. Mais je vais quand même éditer le post en laissant uniquement les initiales, histoire qu'on ne soupçonne pas quelqu'un d'autre.

En revanche, si certains veulent savoir qui c'est, je n'hésiterai pas à leur répondre en message privé.

10160
Nickel, y'a encore des membres intelligents et raisonnables, ça fait bien plaisir laporte.png