Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 080 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10181

Citation de : phil77

Citation de Pictocube :

Et tu lui fais cadeau de la loc de la pédale, c'est très commerçant !

Pour ça, je demanderai aux dobermans de s'en charger !

mrgreen

10182
x
Hors sujet :
Non en vrai c'est plutôt un truc du genre "putain, respect" mais selon le contexte ça peut très bien être ironique. Là en l'occurrence ça l'était pas, ça exprimait plutôt ma surprise au vu de la réaction très correcte de phil.

:zzzz:
10183

mrgreen imagine la punition, le mec me verse plus de 2 millions d'euros et je le fais quand même bouffer par mes chiens...

 

10184

Attends donc qu'il t'ait filé les sous avant de lâcher les chiens...

10185

dutch, tu avais raison.

Ceci dit je me suis aussi souvenu que la charte d'AF signale être légalement responsable du contenu des messages sur les forums.

C'était une raison de plus pour éditer ce post. L'idée que certains aient envie de pourrir la boîte mail du lascar en question ne me dérangeait pas particulièrement.

Du reste si je n'ai aucune nouvelle d'ici quelques jours, je ne vais pas me gêner pour diffuser cette histoire plus largement autour de moi. Je n'ai aucun scrupule à ce que la réputation de ce triste individu en prenne un coup...

 

10186
x
Hors sujet :
Duch => Ha d'accord, la c'est plus clair :mdr: merci :)

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 17:43:25 ]

10187

Phil> Tu remercieras Doc Plus que j'ai sorti de sa torpeur estivale sur le forum modos... mrgreen

En même temps si je puis me permettre, le gars est inscrit sous son vrai nom sur AF... Alors hein...

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 18:19:49 ]

10188

et bien un grand merci, Doc, ainsi qu'à toi J-Luc ! bravo

10189

Citation de J-Luc :

En même temps si je puis me permettre, le gars est inscrit sous son vrai nom sur AF... Alors hein...

Ben oui c'est comme ça que je l'ai identifié... c'est bête, hein...

 

10190

Un truc qui me gave grave :

https://www.rtbf.be/info/belgique/politique/preformation-tensions-a-la-reunion-de-la-derniere-chance-251105

Je me dis que finalement, vu comme c'est parti, la scission est finalement la moins pire de solutions. Le truc qui me navre profondément, c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est une histoire de politiciens qui peuvent pas se pifrer et que les belges subissent et pigent quedalle à leurs conneries.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you