Non en vrai c'est plutôt un truc du genre "putain, respect" mais selon le contexte ça peut très bien être ironique. Là en l'occurrence ça l'était pas, ça exprimait plutôt ma surprise au vu de la réaction très correcte de phil.
Ceci dit je me suis aussi souvenu que la charte d'AF signale être légalement responsable du contenu des messages sur les forums.
C'était une raison de plus pour éditer ce post. L'idée que certains aient envie de pourrir la boîte mail du lascar en question ne me dérangeait pas particulièrement.
Du reste si je n'ai aucune nouvelle d'ici quelques jours, je ne vais pas me gêner pour diffuser cette histoire plus largement autour de moi. Je n'ai aucun scrupule à ce que la réputation de ce triste individu en prenne un coup...
Je me dis que finalement, vu comme c'est parti, la scission est finalement la moins pire de solutions. Le truc qui me navre profondément, c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est une histoire de politiciens qui peuvent pas se pifrer et que les belges subissent et pigent quedalle à leurs conneries.