le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread. J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon. C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
phil77
sauf que là je n'arrive pas à l'éditer, les icônes de modifs n'apparaissent plus... si quelqu'un connaît une manip...
the rain drop
Vois avec un modo
J-Luc, help!
J-Luc
Chuis modo de seconde zone (on dit aussi modo vicinal, comme le chemin éponyme), je n'ai pas autorité ici. Je fais la demande sur le forum des modos.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 15:35:01 ]
elephant stone
Oooua la tehon !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Oh, eh... un jour je te choperai dans mon quartier et ce jour là... ça va chier. Ma vengeance sera terrible !
Ah tiens, par contre je peux suspendre qui je veux pour la durée que je veux.
Bon alors les enfants, on fait comment pour éditer ce foutu post ?
Hors sujet :
C'est normal d'ailleurs que l'édition des posts se désactive au bout d'un moment ? Parce que je peux éditer les tout derniers mais pas ceux d'avant...
la preuve: je viens de le faire...
[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 16:01:01 ]
Tu peux peut-être signaler un auto-abus par l'icône ! en haut à droite de ton message ?
Ce serait me manquer de respect à moi-même... et comme je me connais, je serai capable de me faire un procès...
Ah ben ça y est. Il s'appelle Biip maintenant.
Merci les modos.
Pour connaître l'identité du coupable, contactez-moi via AF ...
et je vous donnerai un numéro surtaxé à 12 € l'appel + 3,50 € la minute et là vous saurez TOUT !