Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 399 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10681
Citation :
La même avec un italien à paris, c'était LE rendez vous pétage de bide, quantités gargantuesques et qualité au top, pour un prix modique. Nouveau proprio > totalement quelconque.


Padova mon amour, Pourquuuuuuoiiiiiii :pleure:

A 6 mois près les proprios auraient du attendre 2 ans de plus pour prendre leur retraite, fais chier. encore un coup de Sarko :fache:
10682

Il en rate pas une celui là !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10683
Arthur, je pensais regardé une émission consacrée à l'humour, mais en fait non. D'ailleurs on le vois plus lui si ? (tant mieux d'ailleurs)
10684

ça me navre cette phrase de 8,5:


l'excellent "l'Alchimiste" de Paulo Coelho.

 

10685

J'en étais sûr ! Tu l'as lu au moins ? ... moi non plus ! mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10686

https://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/09/l-industrie-du-disque-denonce-les-voleurs-a-la-petite-semaine_1238211_651865.html#xtor=RSS-3208

Citation :

Notre offre légale fait toujours face à la concurrence déloyale des échanges illégaux de fichiers musicaux en ligne, déplore-t-il, en s'en prenant violemment aux"donneurs de leçon" anti-Hadopi : "Ce sont des voleurs à la petite semaine planqués derrière leur ordinateur qui n'ont jamais rien fait pour la création."

Le voleur à la petite semaine qui a décidé d' acheter le moins possible de disques et de parcourir les bandcamp et compagnie pour trouver matière à écouter lui dit bien des choses à ce monsieur.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10687

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

10688

icon_ptdr.gif

10689

"-mais ??"

"ya pas de mêêêêee !"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10690

allez je vous la refais :

2 chevres, babi et baba sont dans un bateau ..... baba tombe à l'eau  que se passe t il ??

babi bele et baba coule

une vielle et alors ...??