Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10212Posté le 08/09/2010 à 14:37:53
mais que ce soit vicinal, communal ou departemental un modo est un modo
Leurs grandes, (très) grandes qualités et leurs grandes, (très) grandes mensuétudes, intelligences, services, consciences en font des gens respectables et respectés sur Af et aussi dans le pub quels que soient leur grade .....
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10218Posté le 08/09/2010 à 19:24:32
Attention, l'analyse étymologique de modérateur indique :
- Mo -> avec des mots
- dé-rat-eur -> du latin "de-" qui signifie "sans, enlever", de "rat" comme le rongeur et enfin "eur" qui indique une action comme "tracteur" qui signifie "qui tracte".
Modérateur : qui flingue les rats avec des mots. Voilà, vous savez à quoi vous en tenir.
Une espèce de cabinet de conseil des mes c**** vient de m'appeler à mon taf, sur mon téléphone du taf, pour une séance de "conseil sur les solutions pour payer moins d'impôts" , "mais c'est juste pour vous donner des informations pour vous aider, hein, nous on n'a rien à ganger"
Résultat, tu creuses un peu et tu entends vite parler d'immobilier. Ahhhhhh, c'est pour vendre de l'immobilier défiscalisé (cabinet désintéressé ? Mon cul !) ? Euh, non, fuck, alors, raccroche, madame, moi j'arrête la conversation là.
Ce qui me navre, c'est que ces cons ont forcément eu mon numéro du taf par une source interne (ce n'est pas un numéro public, je n'inscrit mon numéro pro nulle part)... ça me rappelle les annuaires d'arnaque pour les auto-entrepreneurs. Pffff !