Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 307 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9681
 la poesie la poesie  la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie la poesie



la quoi ?????mrgreen

une vielle et alors ...??

9682
la peau du zizi ? eek
9683

+1 avec Rasko

Quand on batifole, on se protege. Quand on s'est fait engrossée aujourd'hui, c'est qu'on est conne.

ça c'est fait

 

En plus, en dehors du mariage, c'est pas bien.
ah non merde, c'est que mon pseudo, je me suis laissé allé là. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9684
mrgreen  j'adore le ça c'est fait...

une vielle et alors ...??

9685
Ce petit billet sur l'Ipad lu sur un blog "ELLE" icon_neutral.gif

 

Citation de Fonelle :

Je ne peux pas résister, je parle de l’iPad. J’en ai donc acheté un dimanche à l’Apple Store. C’est fou de voir à quel point ce truc que je considérais d’un œil amusé va être important.

 

D’abord, par delà tous les débats qu’on a eu sur le livre électronique, voici enfin sa réalité, et on se rend compte qu’elle est tellement évidente, cette réalité. J’ai téléchargé les Fables de La Fontaine, et j’ai lu ça hier à une terrasse de café à l’heure de l’apéro, toute seule. Et je dois dire que je redécouvrais ces fables, comme si on me les montrait en cinemascope. Ensuite, j’ai écrit une article avec Lauren Bastide sur un coin de table de l’hôtel Amour, et mes doigts (sur la photo, on voit Lauren taper pendant que je prends la photo) sur ce clavier digital se posent si légers que ça fait comme si c’était pas un travail.

 

Je trouve que cet objet met dans la douceur. J’ai rien d’un geek, mais je fais toujours très attention à la sensualité des choses, la souplesse d’un coton, le velouté d’un regard, le doux cuivre de Chet Baker, eh bien cette truffe d’iPad a ça, c’est dingue. J’ai la conviction que cet objet va nous amener à lire. J’ai fait le test : la bonne littérature remonte à la surface des pages comme une chose qui flotte, et la mauvaise, ou la pas assez vraie, perd toute consistance.

Sinon, épouser Steve, le papa de l’iPad, j’y pense aussi.

 

Fonelle d’Or décerné today à Karen qui dit : « Je trouve ça très très beau d’être  dans la lumière très tard ». Vive les éclosions tardives, les Anglais disent ça de certaines fleurs : late boomer.

À demain, horde adorée.

Fonelle


Pitié, pitié icon_neutral.gif
9686
Citation :
J’ai téléchargé les Fables de La Fontaine, et j’ai lu ça hier à une terrasse de café à l’heure de l’apéro, toute seule. Et je dois dire que je redécouvrais ces fables, comme si on me les montrait en cinemascope.



En fait elle parle plus d'elle et de sa vie fooooormidable que de son joujou finalement mrgreen Oui. Je crie aussi au secours...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9687
c'est quand même fou toute cette pub gratos
n'empêche la pomme elle est impressionante coté marketing
9688
Pour la suite un florilège du même calibre des réactions à son billet


Citation :

[...]ce matin, Fonelle nous dit: j’aime l’iPad.
Ah ben voilà autre chose, je commence à convoiter la tablette, à vouloir l’acheter pour inscrire les 10 commandements dessus.

Fonelle, tu es plus qu’un maître à penser, tu es un maître à aimer!


Citation :
Sérieusement, après quelques mois de pratique intensive de l’iphone, l’ipad, c’est comme une évidence : le truc qui me permettra - quand je cuisine - de :
1/écouter des podcats,
2/noter l’idée géniale qui vient de me traverser l’esprit
3/vérifier combien de grammes de farine c’est dans la pâte brisée,
4/checker les programmes TV du soir,
5/aller voir la conjugaison des verbes du 3ème groupe qu passé simple pour la petite qui fait ses devoirs…
tout ça, mais en + grand que l’écran rikiki de l’iphone, ben je prends !!

Citation :
Apparemment, d’après la photo, vous n’étiez pas dehors sur la terrasse du petit jardin de l’hôtel…. ….la douceur de l’IPad sous les doigts de Lauren Bastide, assez branchée je crois rock-vintange, me fait penser à Janis joplin (peut-être en contraste avec hier, une vie si courte contre une vie si longue) quand elle ondule ce phrasé si doux et mélodique dans Last Day on Earth : “You should take it easy, you can trust a stranger, follow me…..”, des mots apaisants, à demi chantés par sa voix indéfinissablement lourde de douceur.
Alors comme elle détendons-nous, faisons confiance à cet étranger d’IPad, suivons-le….. je crois même que je vais bientôt l’appeler IPadré !

Une fan de Marc Lévy, de Musso ou de Pancole probablement, comme la suivante

Citation :

Pour l’Ipad je sais pas, mais pour mon Iphone, OUI !
C’était mon ami !
Il était beau, blanc et brillant et tout neuf et tout bien paramétré avec tout ce que j’aime dedans, et même des photos de ceux que j’aime.
C’était mon ami de mon âme…
Et pis y a un type qu’est entré dans la boutique et qui me l’a pris !

Pffft ! Envolé mon ami de l’âme !

Bon, j’ai fini par faire mon deuil et j’en ai repris un… noir !
Mais c’est plus pareil, la magie est partie…. avec le voleur !

L’Ipad, c’est sûr que ça a tout pour devenir un Ip’âme…
La légèreté d’abord, l’ouverture sur le monde ensuite …
ça me fait HYPER envie, mais aussi un peu peur de risquer de le perdre à nouveau…

On ne peut pas perdre son âme plusieurs fois impunément !








Citation :
Moi qui ne peuxdéjà plus me séparer de mon IPhone, je ne voulais pas entendre parler de l’IPad, me trouvant déjà assez geek comme ça.
Et te voila tentatrice à nous vanter les qualités de ce dernier rejeton de la famille pomme.

Mademoiselle a un I-Phone, elle est donc geek. Quel raccourci.

Citation :
N’empêche que ton slogan [l'I-Pad est-il l'ami de l'âme?] me parle et me fait envie d’aller tripoter la chose dedans un magasin pour voir si je suis séduite ! j’ai envie de voir flotter en douceur des pages de bonne littérature….

Citation :
[...]moi, la réfractaire de l’iphone, je l’avais eu en main (l’ipad) et j’en étais tombée amoureuse instantanément! (ah si seulement on pouvait en dire autant des hommes)

Citation :

Considérations technologiques à part, quelles sont les références du vernis de Lauren et les coordonnées de son coiffeur?(photo affichée sur le blog) Ce sont MES couleurs. J’ai attrapé un coup de soleil/d’amour/d’je t’aime. Please. Ma chance de devenir moi, en mieux.

Sinon, questions bouquins, Fred Vargas ne va pas nous sortir un truc pour l’été?




Le lien pour ceux que çà intéresse.



[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 10:11:12 ]

9689
la pomme coté marketing je crois qu'elle peut donner bcp de leçon (je pesne a arkos en particulier....)

au fait sur mac et surtout sur ipad,  les fables de la fontaine sonnent plus chaud aussi  ???mrgreen

une vielle et alors ...??

9690

j'ai du mal à saisir, si ce genre de blabla vous agace pourquoi aller sur le forum de Elle.

Rien que l'énergie de se taper un topic et de le rapporter ici sans bug pour si peu je trouve ça effarant comme dirait virginie.