Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 373 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 318 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10191

Phil77==> Courage vieux! tu as pas mal de monde avec toi! en tout cas le type est une sacrée raclure de fond de Biip, et merite qu'une avalanche de coup de latte derriere les oreilles..

J'ai juste une petite suggestion ouvre un topic genre l'histoire de Biip ou tu raconte ton histoire en invitant les gens a s'exprimer sur cette personne.. qu'il ai son topic a lui ce gros Biip.. perso je t'admire ca ferai longtemps que j'aurai fouttu le blaze dans google voir ce que a dit quitte a le pourrir un peu partout.. un tour sur les page blanche histoire de.. mais bon.. moi j'dit ca j'dit rien...

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'haucébé... Mais bien sur...
10192

Phil77: pas cool ce qui t'est arrivé en effet, et le bonhomme est vraiment sans scrupule aucun... eek

Par contre c'est marrant que cette histoire rejaillisse 30 ans après? C'est seulement récemment que tu as retrouvé ainsi sa trace?

Will, on n'oublie pas nos cousins Belges pour autant! mrgreen Malheureusement je crains que ce ne soit pas que politicien: sur le terrain, de plus en plus de Flamands expriment leur aversion envers les Wallons...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10193

Merci à vous les gars pour votre soutien ! icon_tourne.gif

à stef_la_marmotte :

j'y ai pensé, il y a déjà un topic sur le sujet et je compte bien continuer à faire savoir cette histoire en fonction de la suite des évènements, notamment dans le milieu des zicos professionnels. J'ai aussi quelques autres infos sur ce triste Sire. Il n'est pas exclu que je porte plainte non plus, d'ailleurs je l'avais déjà fait à l'époque.

à LiamCantrell: j'avais quelquefois fait quelques recherches dans google, mais rien n'avait abouti jusqu'à ce que je n'aie l'idée de taper son nom dans le moteur de recherche d'AF.

Sinon, à propos de la confidentialité, j'avais dit que je laisserais les initiales du lascar, pour ne pas que les gens pensent à quelqu'un d'autre, car en effet il peut y avoir des similitudes avec d'autres personnes qui sont parfaitement clean et sur lesquelles je ne tiens pas à ce qu'il y ait le moindre doute, donc voila c'est D.L.

@will-bru, perso je n'ai pas suivi l'histoire pour la Belgique, à chacun son feuilleton à scandale, en France on a la saga Eric Woerth, pas mal non plus... Mais si tu peux résumer un peu l'histoire, c'est un peu dur de prendre le train en marche...

10194

ah oui au fait à tout hasard l'ampli porte le numéro de série 2717, c'est un Lab Series L7 avec 4 hp de 10", fabriqué en 1979 par la société Norlin (association de Gibson et Moog).

J'ai créé un topic à ce sujet, au cas où ce salopard cherche à revendre l'ampli:

https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/gibson/Lab-Series-L7/forums/t.420878,avis-de-recherche-l7.html

10195

Un groupe folk professionnel dans son mailing d'annonce de la prochaine soirée :

Citation :

 

Dernière minute :
Nous venons d' apprendre qu' une autre association corrèzienne organise le même jour une soirée musiques et danses traditionnelles avec un groupe corrèzien (que nous connaissons) et ce, à une 1/2 heure de route de notre manifestation pourtant annoncée sur des calendriers régionaux et nationaux depuis près d' un an.
Quoi de mieux pour diviser les danseurs et pour mettre les organisateurs dans la difficulté ? Le respect d' autrui se perd !!!
Bien cordialement.
XXX et YYY, musiciens professionnels depuis 20 ans, déçus de constater que, malgré les outils de communication actuels, des gens organisent leurs manifestations sans se soucier le moins du monde de leurs voisins.
A bon entendeur, salut.

icon_eek.gif

Ils faudrait qu'ils se souviennent que les MUSICIENS ne sont pas les ORGANISATEURS. Et si nous, musicos, on a bien un calendrier régional, ce n'est pas le cas des assoc, comités des fêtes ou mairies, on y est pour rien si ça se monte sur les pieds. En plus, quoiqu'il arrive, ils sont payés quand même. noidea.gif

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 16:59:48 ]

10196

Hors sujet :

c'est ou et c'est qui ??? (en MP !!)

 

une vielle et alors ...??

10197
J-Luc > il y a bien des calendriers des manifestations associatives et autres, non ?
Après, certaines assoc n'ont peut-être pas l'habitude de les consulter (c'est souvent tellement amateur). Et puis, c'est souvent vrai qu'il y en a plein (des calendriers) et que certaines manifestations sont annoncés sur certains et pas sur d'autres.

Mais ce qu'oublient aussi tes gars par contre, c'est que si c'est vrai que c'est couillon d'organiser deux évènements similaires le même jour à faible distance, les orgas n'ont pas toujours le choix dans la date.
10198
L'histoire de Phil77 m'a bien fait braire. Dommage que la charte (et la logique) interdise de divulguer le nom du mec*. Parce qu'il mérite bien l'opprobre publique, ce trou du cul.

* sauf si tu as des preuves concrètes, auquel cas, no problem. Mais 30 ans après...
10199

Will> Il y avait le nom complet au début dans le message. On l'a enlevé.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10200

Hors sujet :

c'est ton groupe !!!!!   non !!!!   eek t'es pas de correze toi .... la charente limousine .... comme même

 

une vielle et alors ...??